Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

Effectivement l'hôtel jouit d'une vue magnifique les chambres ont été refaites l'accueil est très chaleureux et le personnel aux petits soins mais... difficile d'être au calme dans les chambres très mal insonorisées on ne cesse d'entendre tous les écoulements d'eaux des canalisations ! On sait à quels moments nos voisins prennent un bain une douche ou tirent la chasse d'eau !! C'est sincèrement très désagréable et c'est bien dommage...

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Cher client "TOMCHRIS13",

Un grand merci pour votre commentaire qui récompense les efforts de notre personnel qui, en effet, met tout en œuvre pour vous permettre de passer de bons moments au sein de notre établissement. Nous regrettons en revanche que l’insonorisation des chambres ne vous ait pas permis de profiter pleinement de votre séjour. Notre établissement ayant été construit en 1963, il a été plusieurs fois rénové . Nous profitons chaque année de la période de fermeture pour réaliser des travaux de rénovation ou de réaménagement qui nous permettent d'améliorer nos installations pour le confort de nos clients. Malheureusement, il n’est pas évident de résoudre l'intégralité des problèmes.

Nous prenons note de toutes les remarques constructives de nos clients et vous remercions pour celles ci car c'est aussi grâce à vous que nous pouvons nous améliorer.

Merci encore et à bientôt !

L’équipe du Vistabella

Avis publié : 11 mai 2017

Cet hôtel est charmant, petite structure, bien entretenu. Le service est à la hauteur d'un 5 étoiles. Notre chambre était spacieuse, avec vue sur mer magnifique et très belle terrasse. La literie est très bien. Petit bémol sur la sonorité, mais bon rien de rédhibitoire. Petit déjeuner de bonne qualité.Le premier soir nous avons diné au bistrot de l'hôtel, un des restaurants de l'hôtel. Le poisson est frais, préparé simplement, mais c'est efficace. Le personnel du restaurant est vraiment très gentil et accueillant. Nous n'avons pas testé les autres restaurants. A partir de l'hôtel, un petit sentier mène à Rosas, 30 mn de marche environ, balade très agréable. Bref, un très bon we, je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : prendre vue sur mer. Sinon, les chambres donnent sur parking et rue et c'est pas terrible
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Cher client "Clara34_11",

Merci pour votre commentaire, nous prenons en compte votre remarque concernant la sonorité, pas facile de résoudre dans un bâtiment si ancien, mais nous allons tout mettre en œuvre pour essayer de remédier tout ça. Nous sommes contents que vous ayez pu profiter du chemin de Ronde accessible depuis l’hôtel et que longe la mer jusqu’à au centre de Roses.

En espérant que vous reviendrez afin de goûter nos autres restaurants.

L’équipe du Vistabella.

Avis publié : 5 mai 2017

Rien à redire sur cet hôtel à la hauteur d'un 5 étoiles. Personnels accueillants, disponibles et souriants.
Un site exceptionnel pour faire des balades sur le sentier piétonnier. Chambre impeccable. .

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Cher client "corinnecuzin66",

Merci beaucoup pour votre commentaire qui pour nous est très constructif. Nous apprécions que la proximité du chemin de ronde permettant de rejoindre Roses en seulement une demi-heure à pied, vous ai plu.

Au plaisir, l’équipe du Vistabella.

Avis publié : 5 mai 2017

Même si l'espace spa est réduit, l'ensemble est très satisfaisant. Personnel aux petits soins, chambre avec vue sur mer superbe et nous vous recommandons les tapas du restaurant "La Tapa" qui même si elles sont un peu chères sont parmi les meilleure que nous ayons mangées.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Cher client "didier R",

Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, nous n’avons pas l’espace suffisant pour l’agrandir, mais il reste à disposition de notre clientèle.

Nous sommes heureux que l’un de nos 5 restaurants vous ait particulièrement plu et nous espérons que vous reviendrez pour en essayer un différent.

L’équipe du Vistabella.

Avis publié : 5 mai 2017

emplacement de rêve; taille humaine,personnel adorable.
dans cet hôtel nous trouvons tous ce que l'on recherche pour passer un moment de détente et de dépaysement.
les restaurant de l'hôtel sont excelents et le petit déjeuner superbe.

Astuce pour la chambre : la vue de la chambre était splendide, et la chambre très agréable
Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple

Cher client "guyg548",

C’est avec joie que nous découvrons votre chaleureux commentaire et nous vous en remercions. Comme vous l’avez remarquez, nous tenons à rester un hôtel à taille humaine pour garder notre proximité avec notre clientèle.
Nous serions heureux de vous recevoir pour votre prochain séjour.

L’équipe du Vistabella