“endroit paisible pour déjeuner ”
Avis sur Casa Tino

Casa Tino
Classé n° 4 sur 4 Restaurants à Playa Quemada
Avis publié : 17 février 2021 par mobile

Superbe vue sur l'océan. Les plats sont typiques espagnols et copieux. Le service est excellent. Nous recommandons

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 25 décembre 2020 par mobile

Bon, déjà le lieu: la petite terrasse en
Gravier volcanique à 5 mètres de la mer.....
La carte: pour nous salade poulpe-crevette avec sa présentation façon hamburger 10/10. Le meilleur est à venir, Bar en croute de sel, rien que son service avec la préparation à table est un morceau d’antilogie... quand au goût et à la texture: 10/10. La dorade au four est à peine moins bien 8/10. Bref...notre meilleur reataurant à Lanzarote en 10 jours.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 10 décembre 2020 par mobile

Super restaurant de poisson dans un cadre Ideal. Patron tres accueillant. Je recommande vivement Nous avons mangé un loup en croute de sel et une sole grillée. Loup préparé comme chez nous fans les plus grands restaurants gastronomiques

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 14 février 2020

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant au ras de la plage avec une vue superbe sur les falaises qui donnent sur la petite plage de Playa Quemada
Endroit magique pour qui aime être à l’écart des rangées de restaurants pour touristes
Nous avons pris un poisson du jour pour deux grille à point
et à un prix tout à fait comparable à ceux que nous avions payé jusqu’à présent dans l’île
Service attentionné alors que toutes les tables étaient pleines
Le patron Tino très accueillant
Donc vraiment une très bonne adresse

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 8 décembre 2019

Vue exceptionnelle et jolies tables dressées sur la terrasse. Le positif s'arrête là !
Un verre de rosé : 4,55€, 50 cl d'eau : 2.95€, croquettes de poissons un peu grasses, 1,50€ le café.... Total 21€ par personne pour un déjeuner !!
Service correct, mais sans plus.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Casa Tino ont aussi consulté

Playa Quemada, Lanzarote

Vous connaissez Casa Tino ?