“Accueil génial et bouffe invitante”

Restaurant Hassilabied - chez Toupie
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Hassilabied
Catégorie de prix : 5 $US  - 24 $US
Avis publié : 2 mars 2021

Excellente nourriture et service courtois. Petit déjeuner inclus copieux.J'espère pouvoir y retourner. Je vous le recommande. Site paradisiaque plein de créativité..

Date de la visite : mars 2021

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Le repas comme le lieu et les appartements son sublimé. Je recommande fortement.
Très bonne adresse .

Date de la visite : mars 2020
hassilabiada, Propriétaire de Restaurant Hassilabied - chez Toupie, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Merci infiniment pour votre visite et votre soutien. Je vous souhaite tout le meilleur

Avis publié : 11 mars 2020

Très beau cadre, bon repas bien frais. Je recommande. Merci pour l’accueil chaleureux. À bientôt j’espère!

Date de la visite : mars 2020
hassilabiada, Propriétaire de Restaurant Hassilabied - chez Toupie, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Nous sommes de passage excellent accueil avons visité les appartements très très propre tout équipée tous est parfait y compris les sanit.aires. La piscine très verry clean.aujourd'hui tajine sur la terrasse face à la palmeraie et des dune chez TOUPI prix correct.
De passage arrêté vous !!!!
Vous ne serez pas déçu.

Date de la visite : janvier 2020
hassilabiada, Propriétaire de Restaurant Hassilabied - chez Toupie, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Merci infiniment chère Annie pour votre soutien. Vous méritez tout le meilleur. Bonne continuation

Avis publié : 19 janvier 2020

le meilleur sur Hassilabid ,Toupie est un Homme aimable, il a également des appartements de trés bonne qualité

Date de la visite : janvier 2020
Hassilabiad A, Gérant de Restaurant Hassilabied - chez Toupie, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2020

Merci infiniment pour votre commentaire et votre soutien. Bonne continuation

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hassilabied - chez Toupie ont aussi consulté

Hassilabied, Merzouga
Hassilabied, Merzouga

Vous connaissez Restaurant Hassilabied - chez Toupie ?