“Tentative de visite !”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Après 3 dîners pris dans ce restaurant, après même deux avis positifs sur la qualité, la 4ème dut de trop et nous n’y retournerons plus. Nous venions de METZ (25km environ) et alors que nous avions toujours pu dîner sans réservation ce soir c’était complet. Rien à redire sauf que beaucoup de tables étaient libres, mais certes on peut aussi nous rétorquer que c’était réservé pour encore plus tard (nous n’étions quand même pas à l’heure d’un premier service). Mais bon. Sans m’étendre sur la manière de faire, elle a été suffisamment négligente, dédaigneuse voire même ironique pour que... eh bien, non. Vos clients restent des CLIENTS et ne sont ni vos chiens ni des pantins. Donc ADIEU. Apprenez la politesse à ce jeune serveur qui ne mérite pas d’être à l’accueil de votre établissement. Son médiocre comportement mérite donc la note « médiocre ».

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

La qualité du repas est au rendez vous.
Nous avons très bien mangé.
Les quantité sont généreuses.
Le personnel très agréable.
Le restaurant est vraiment bien décoré.
Rien à redire !

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Très joli cadre et décoration pour ce restaurant ou je suis toujours bien accueilli,l'équipe est souriante et professionnelle et les plats sont excellents! Un très bel endroit pour une sortie en couple ou en famille!

Avis publié : 18 mars 2018

La semoule et les viandes sont très bonnes. La quantité des viandes est plus que suffisante.
Le personnel est très agréable, privilégiez tout de même d'y aller en semaine le service est moins speed car il n'y a qu'un service contrairement aux weeks.
La déco est branchée avec des pointes d'orientales, je ne suis perso pas fan mais notre table à plutôt apprécié.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant. Personnels très gentil et serviable. Salle de restaurant magnifique. Couscous à tomber on reviendra

Les voyageurs ayant consulté Le Sesame ont aussi consulté

Florange, Moselle

Amneville, Moselle
Thionville, Moselle

Vous connaissez Le Sesame ?