“Un très bon couscous... Je recommande. A essayer.”
Avis sur EAT Couscous 77

EAT Couscous 77
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Esbly
Catégorie de prix : 7 $US  - 18 $US
Description : Eat Couscous : Livraison à domicile et sur le lieu de travail. Service à table également. -10% à emporter. Traiteur et organisateur d'évènements. Pour vos réceptions , mariages, anniversaires, banquets et repas d'affaires, TAKI TRAITEUR se fera un plaisir de vous servir (devis gratuit).
Avis publié : 1 décembre 2020

Essayé ce soir à emporter pour l anniversaire de ma femme. J ai pris deux eat couscous. O top de chez top. Nous sommes tous les deux amateurs de couscous et nous en avons testé pas mal dans les environs ( légumes cuits à la perfection, viandes bien cuites... beaucoup de saveurs) . Honnêtement un des meilleurs, moi qui suis bon mangeur... Et bien les portions suffisantes. J ai tout fini et cela suffisait amplement.
Niveau prix ils sont imbattables et la qualité faite maison .
Merci au Chef, on commandera de nouveau c est certain

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 10 août 2020 par mobile

Le couscous est succulent. Le patron très agréable.
Toujours un régal à emporter ou livré à la maison

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Nous sommes arrivés dans ce restaurant un peu par hasard.. en route pour l’aéroport et ce fut une agréable surprise.
La carte nous faisait tellement envie avec toute ces spécialités que nous avons pris un tajine et plusieurs entrées à se partager à 2 personnes, tout étaient délicieux ! 3 entrées et un tajine pour 2 personnes étaient largement suffisant, même trop copieux!
L’accueil était très chaleureux, le gérant très gentil et nous le remercions encore pour son accueil envers nous que nous ne sommes pas prêts d’oublier...

Avis publié : 14 février 2020

Nous avons choisi ce restaurant car bien noté et situé sur notre route pour l'aéroport CDG... et nous avons été plus qu'agréablement surpris.

Les plats sont vraiment délicieux !

Une cuisine authentique comme on pourrait la trouver en étant invités chez une famille au Maroc...

Nous nous sommes régalés et le patron qui était d'une gentillesse et d'une attention rare a fini de compléter ce joli tableau.
J'en profite encore pour le remercier de son accueil chaleureux qui nous a marqués.

Une bonne adresse : ne vous fiez pas au nom un peu réducteur car on y trouve bien plus qu'un simple couscous..

Avis publié : 27 novembre 2019

Comme le titre l'indique ( Via Commande )

Nous avons passé plusieurs commandes chez EAT Couscous 77 via l'application Just Eat .

Les suggestions des plats proposés sont en images, ce qui permets de découvrir l'assiette, c'est bien mieux comme ça !

concernant la livraison et l’emballage de la commande, c'est parfait !

la qualité des plats, nous n'avons qu'un mot à dire, MERCI !

Les voyageurs ayant consulté EAT Couscous 77 ont aussi consulté

Montry, Seine-et-Marne
St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée

Saint-Germain-sur-Morin, Seine-et-Marne
Champs-sur-Marne, Marne-la-Vallée

Vous connaissez EAT Couscous 77 ?