“Un havre de paix”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Baulmes
Catégorie de prix : 25 $US  - 71 $US
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Description : Vous avez toujours le choix entre 3 assiettes à midi : poisson - viande ou plat végétarien et un menu d'affaires les soirs, vous pouvez "additionner des entrées" et déguster plusieurs mets à une même table - plutôt que de vous limiter à une entrée - plat - principal et dessert la grande majorité de nos plats sont également disponibles en 1/2 portion
Avis publié : 24 juillet 2018

L'auberge c'est génial tous les plats à la minute.
inventif saisonniers, et les vins les propriétaires sont des connaisseuses mais surtout des passionnées ! La terrasse sous les platanes est formidable !
L'Auberge c'est l'Adresse.

Date de la visite : juillet 2018
christiane m, Propriétaire de L'Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

grand merci! et au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Cela faisait plusieurs années que j étais venue à baulmes et j avais envie de goûter cette cuisine de saison.
Nous y avons trouvé beaucoup de plaisir.
Menu d affaires ou plusieurs assiettes du jour très attirantes.
Nous avons opté pour 2 assiettes de poisson différentes et c était tout simplement délicieux.
Cuisson parfaite.
Vin au verre ouvert de la région.
Mignardises maison avec le café.
Service très agréable souriant.
Patronne chef très accueillante.
Un très bon moment.
J y reviendrai plus vite...

Date de la visite : juillet 2018
christiane m, Propriétaire de L'Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Bonsoir Madame,
grand merci pour votre message et au plaisir de vous accueillir bientôt
cordialement
christiane amartin

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Nous sommes allés en famille et c’est une belle découverte, dans la campagne vaudoise. L’accueil est généreux, chaleureux et attentif. La cuisine est à la hauteur des recommandations: fraîche, légère, inventive, privilégiant les produits locaux et de bonne qualité (bravo la cuisinière!). La présentation des plats est charmante et appétissante et le concept de partage des plats très convivial. Nous recommandons sans réserve! (Un plus : apéritif sans alcool avec un sirop de gentiane et la table avec jeux-livres pour les enfants). On reviendra, merci pour ce bon moment.

Date de la visite : mai 2018
christiane m, Propriétaire de L'Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Bonjour Madame,
grand merci d'avoir pris le temps de commenter votre repas de façon si précise
nous avons aussi eu beaucoup de plaisir à vous accueillir
à une prochaine fois

Avis publié : 25 mars 2018

Excellent repas ce samedi midi. Un accueil irréprochable et chaleureux, des propositions variées du terroir et adaptables au goût de chacun. Tout a contribué à nous faire passer un moment inoubliable tant au niveau des saveurs, des présentations des assiettes, des vins et bien sûr des deux charmantes dames qui tiennent cette auberge. Merci pour tout et continuez ainsi.

Date de la visite : mars 2018
christiane m, Propriétaire de L'Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Bonjour Madame, Monsieur,
merci pour votre commentaire, nous avons aussi eu du plaisir à vous accueillir
à une autre fois

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Devl'entrée au dessert en passant par les vins, nous avons été conquis. La patronne nous a conseillé et a proposé des modifications de quantité pour que tout le monde puisse profiter des parts, y compris notre végétarien de table. Nous avons ainsi pu goûter à d'excellents plats et vins !

Date de la visite : mars 2018
christiane m, Propriétaire de L'Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2018

Bonjour Monsieur,
grand merci pour votre retour, nous avons aussi apprécié de vous faire plaisir en ajustant les mets et quantités
à une autre fois
cordialement
chmartin

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge ont aussi consulté

Valeyres-sous-Rances, Vaud
Montagny-près-Yverdon, Vaud

Yverdon-les-Bains, Vaud

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez L'Auberge ?