“Une adresse gourmande hors du temps et des modes ...”
Avis sur L'Auberge

L'Auberge
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Baulmes
Catégorie de prix : 25 $US  - 71 $US
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Description : Vous avez toujours le choix entre 3 assiettes à midi : poisson - viande ou plat végétarien et un menu d'affaires les soirs, vous pouvez "additionner des entrées" et déguster plusieurs mets à une même table - plutôt que de vous limiter à une entrée - plat - principal et dessert la grande majorité de nos plats sont également disponibles en 1/2 portion
Avis publié : 17 août 2018

Encore un moment d'exception à la table de cette adresse hors du temps et des modes ! Manger à Baulmes procède plus d'un "pèlerinage" gourmand que de la conventionnelle halte roborative. Ici, pas d'esbroufe dans votre assiette; la présentation est simple mais efficace, les saveurs sont toujours subtiles et les cuissons parfaites.

Le service, éminemment sympathique, est rythmé de telle manière que vous puissiez prendre le temps d'apprécier votre repas, ceci dans un cadre chaleureux et presque familier.

La carte des vins fait la part belle aux crus de la région. N'hésitez pas à vous faire conseiller en la matière; vous risquez bien faire de jolies découvertes ! Quant à la note, elle est à l'image de la cuisine : jamais trop salée, toujours légère !

Bref, vous l'aurez compris, l'Auberge de Baulmes fait partie des "espèces" en voie de disparition. Ne tardez pas trop à vous y rendre !

Encore merci, Mesdames, pour tous ces moments privilégiés et gourmands !

Date de la visite : août 2018
christiane m, Propriétaire de L'Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018

Bonjour Monsieur,
un grand merci pour votre retour qui me permet de préciser que l'Auberge est devenue "Tables d'hôtes" en ce début septembre;
une même approche de l'accueil et de la cuisine, un nombre de places certes restreint mais l'envie de proposer de nouveaux plats assortis de belles découvertes en matière de vins
nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau dans notre nouvel espace!

Avis publié : 30 juillet 2018

Très belle découverte au coeur du village de Baulmes, auberge villageoise qui cache une réelle et authentique cuisine de qualité. Une carte variée et généreuse avec des options végétariennes et tout étant préparé à la minute, possibilités d'orienter ou modifier votre plat. Service bienveillant et chaleureux. Carte de vins suisses bien fournies et de qualité. Agréable terrasse malgré l'emplacement dans un carrefour (très peu de circulation le soir). Nous reviendrons avec plaisir!

Date de la visite : juillet 2018
christiane m, Propriétaire de L'Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Bonsoir Monsieur,
un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des plats végétariens + inventifs!

Avis publié : 24 juillet 2018

L'auberge c'est génial tous les plats à la minute.
inventif saisonniers, et les vins les propriétaires sont des connaisseuses mais surtout des passionnées ! La terrasse sous les platanes est formidable !
L'Auberge c'est l'Adresse.

Date de la visite : juillet 2018
christiane m, Propriétaire de L'Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

grand merci! et au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Cela faisait plusieurs années que j étais venue à baulmes et j avais envie de goûter cette cuisine de saison.
Nous y avons trouvé beaucoup de plaisir.
Menu d affaires ou plusieurs assiettes du jour très attirantes.
Nous avons opté pour 2 assiettes de poisson différentes et c était tout simplement délicieux.
Cuisson parfaite.
Vin au verre ouvert de la région.
Mignardises maison avec le café.
Service très agréable souriant.
Patronne chef très accueillante.
Un très bon moment.
J y reviendrai plus vite...

Date de la visite : juillet 2018
christiane m, Propriétaire de L'Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Bonsoir Madame,
grand merci pour votre message et au plaisir de vous accueillir bientôt
christiane amartin

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Nous sommes allés en famille et c’est une belle découverte, dans la campagne vaudoise. L’accueil est généreux, chaleureux et attentif. La cuisine est à la hauteur des recommandations: fraîche, légère, inventive, privilégiant les produits locaux et de bonne qualité (bravo la cuisinière!). La présentation des plats est charmante et appétissante et le concept de partage des plats très convivial. Nous recommandons sans réserve! (Un plus : apéritif sans alcool avec un sirop de gentiane et la table avec jeux-livres pour les enfants). On reviendra, merci pour ce bon moment.

Date de la visite : mai 2018
christiane m, Propriétaire de L'Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Bonjour Madame,
grand merci d'avoir pris le temps de commenter votre repas de façon si précise
nous avons aussi eu beaucoup de plaisir à vous accueillir
à une prochaine fois
chmartin

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge ont aussi consulté

Valeyres-sous-Rances, Vaud
Montagny-près-Yverdon, Vaud

Yverdon-les-Bains, Vaud

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez L'Auberge ?