“Belle qualité et cadre tranquille”
Avis sur L'Auberge

L'Auberge
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Baulmes
Catégorie de prix : 25 $US  - 71 $US
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Description : Vous avez toujours le choix entre 3 assiettes à midi : poisson - viande ou plat végétarien et un menu d'affaires les soirs, vous pouvez "additionner des entrées" et déguster plusieurs mets à une même table - plutôt que de vous limiter à une entrée - plat - principal et dessert la grande majorité de nos plats sont également disponibles en 1/2 portion
Avis publié : 25 octobre 2018

Rien à redire à la qualité des plats, produits frais, préparés de façon précise. Excellent service, attentif et discret, en tout simplicité. Le cadre est étonnant : 5 tables dans un grand espace de qualité, ce qui donne une atmosphère de calme très agréable pour s'attarder à table. La carte est assez réduite mais offre une belle variété de plats, pour tous les goûts et appétits.

Date de la visite : octobre 2018
christiane m, Propriétaire de L'Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

Merci Monsieur pour votre commentaire; nous avons effectivement réduit le nombre de tables et de chaises et continuons de proposer 4 assiettes du jour à midi (en général: 2 poissons - 1 plat végétarien - une viande) et un menu d'affaires
au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Une découverte au dessus d’Yverdon, l’auberge de Baulmes.
Très belle table avec des produits frais et maison.
Des plats authentiques tel que l’omble et le cerf. Pour les végétariens, il y a toujours un plat proposé.
A recommander

Date de la visite : octobre 2018
christiane m, Propriétaire de L'Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Bonjour Monsieur,
grand merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 3 octobre 2018

Un accueil attentif et chaleureux et un délicieux repas avec de magnifiques produits (sole, filet de daim) cuits juste ce qu'il faut pour en dégager le goût accompagné de subtils arômes (beurre à la citronnelle, ....).
Un choix de dessert goûteux avec une tarte à la raisiné absolument exquise, à se relever la nuit!
Un grand merci à nos deux hôtes pour toutes ces bonnes choses
Une très belle adresse à ne pas manquer et qui vaut vraiment le détour!

Date de la visite : octobre 2018

Grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et c'est vrai que l'Auberge n'est pas si "au bout du monde"! seulement à 15 minutes d'Yverdon-les-Bains

Alors à bientôt

Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Nous étions 13 personnes à l'occasion d'un anniversaire (50 CHF par personnes pour un brunch, c'est très cher pour la quantité proposée). La portion du plat principal était ridiculement petite, le buffet d'entrée/apéritif était également très petit (très peu de choix pour les végétariens alors que nous avions annoncé que des personnes l'étaient). Le plat principal, soit un cuillère de riz avec chanterelles (de Lituanie... pour le prix elles pourraient être Suisse au moins) ou un soupe de poisson de mer et d'eau douce (présenté de la sorte ça ne semblait pas appétissant...). En plus de cela on nous a annoncé un apéritif contenant de la viande de caille alors qu'il s'agissait de pigeon (annoncé durant le repas après que tout le monde en ait mangé)... Et pour finir le dessert, on nous avait parlé d'un buffet et nous avons eu un petit cake... Et on ne nous a pas laissé nous resservir... C'est une honte 50 CHF c'est le prix d'un menu dans n'importe quel bistrot et la quantité/qualité y est au moins, ça ne ressemble même pas à un brunch ! Passez votre chemin cela n'en vaut pas la peine.

Date de la visite : août 2018
Merci Hug .
christiane m, Propriétaire de L'Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2018

1 : honteux
40 jours après votre passage: un commentaire alors que tout au long de votre brunch nous avons passé vers vous et que tout allait bien d'après les dires des participants.
Nous n'avons incontestablement pas la même vision du brunch qui chez nous se compose de verrines demandant d'excellents produits et du temps de préparation ...d'où le prix!
Dommage de n'avoir rien dit sur le moment, nous aurions cherché à vous satisfaire.

Avis publié : 17 août 2018

Encore un moment d'exception à la table de cette adresse hors du temps et des modes ! Manger à Baulmes procède plus d'un "pèlerinage" gourmand que de la conventionnelle halte roborative. Ici, pas d'esbroufe dans votre assiette; la présentation est simple mais efficace, les saveurs sont toujours subtiles et les cuissons parfaites.

Le service, éminemment sympathique, est rythmé de telle manière que vous puissiez prendre le temps d'apprécier votre repas, ceci dans un cadre chaleureux et presque familier.

La carte des vins fait la part belle aux crus de la région. N'hésitez pas à vous faire conseiller en la matière; vous risquez bien faire de jolies découvertes ! Quant à la note, elle est à l'image de la cuisine : jamais trop salée, toujours légère !

Bref, vous l'aurez compris, l'Auberge de Baulmes fait partie des "espèces" en voie de disparition. Ne tardez pas trop à vous y rendre !

Encore merci, Mesdames, pour tous ces moments privilégiés et gourmands !

Date de la visite : août 2018
christiane m, Propriétaire de L'Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018

Bonjour Monsieur,
un grand merci pour votre retour qui me permet de préciser que l'Auberge est devenue "Tables d'hôtes" en ce début septembre;
une même approche de l'accueil et de la cuisine, un nombre de places certes restreint mais l'envie de proposer de nouveaux plats assortis de belles découvertes en matière de vins
nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau dans notre nouvel espace!
cordialement
chmartin

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge ont aussi consulté

Valeyres-sous-Rances, Vaud
Montagny-près-Yverdon, Vaud

Yverdon-les-Bains, Vaud

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez L'Auberge ?