“Ne passez pas votre chemin”

L'Auberge RS Café Sàrl
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Baulmes
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Description : Chers épicuriens, Chères épicuriennes, Nous vous informons que depuis le mois de mai, l’auberge n’est plus exploitée par Mesdames Pierrette Gander et Christiane Martin qui ont tenu avec brio cet établissement durant qunize ans. Aussi, tous les commentaires et photos antérieurs à mai 2021 ne doivent pas être pris en compte. Désormais, place à un nouveau concept et une nouvelle cuisine qui nous l’espérons vous ravira autant que celle des précédentes exploitantes. A vous de venir nous rendre visite pour juger de la qualité du service et de nos mets. A bientôt Rogério Pereira Stefano Zotti
Avis publié : 2 août 2021

Très bon accueil et bonne qualité des produits servis. Magnifique terrasse ombragée par un platane. Plats très variés, menus du jour assez fun et inventifs. Goûtez le poulpe il en vaut la peine, les filets de perches et le rosbeef sont excellents, pour la touche Italenne les Trofie de la nonna, une tuerie... pour le dessert un fondant ou une glaçe locale à tomber.
Merci de faire vivre notre village avec votre engagement.

Date de la visite : août 2021
LAubergeBaulmes, Marketing de L'Auberge RS Café Sàrl, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits par notre établissement.
A bientôt pour une nouvelle dégustation.

Avis publié : 18 juillet 2021 par mobile

Accueil chaleureux, jolie salle, belle terrasse.
Les repas sont copieux et délicieux, que ce soit le menu, la proposition du jour, ou à la carte.
Très bon rapport qualité-prix. Nous recommandons à 100% !!!

Date de la visite : juin 2021
LAubergeBaulmes, Marketing de L'Auberge RS Café Sàrl, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2021

Merci beaucoup pour cet avis positif.
Nous espérons vous revoir prochainement afin de satisfaire à nouveau vos papilles.
A bientôt

Avis publié : 17 juillet 2021 par mobile

Service vraiment au top du top , un repas plus que excellent rien à redire. Je recommande à tous. Les plats sont vraiment bien servis.

Date de la visite : juillet 2021

Merci pour cet avis positif. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment.
A tout bientôt pour une prochaine dégustation.

Avis publié : 17 juillet 2021 par mobile

Une tres belle découverte!
Accueil amical mais professionnel, une carte variée (spécialités portugaises, pâtes fraîches, viande, végétarienne)
un service et un dressage dignes d'un grand restaurant. des aliments d'excellente qualité et un choix de vins locaux.
Bref, un bon repas

Date de la visite : juillet 2021

Merci infiniment pour ce retour positif.
Cela nous fait vraiment plaisir que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie et apprécié notre carte.
A tout bientôt pour une prochaine dégustation.

Avis publié : 17 février 2020

Nous tenons à vous remercier vivement pour l’agréable moment de convivialité et de gastronomie passé le 14 février dernier.
Un repas tout en originalité et délicatesse, des vins de qualité, si bien conseillés par notre hôtesse, un personnel sympathique et accueillant ainsi qu’une chambre agréable ont contribué à nous faire passer un mini-séjour réussi.
Nous profitons aussi de vous féliciter et de vous remercier pour toutes ces années passées à faire vivre l’Auberge de Baulmes et son hôtel.

Date de la visite : février 2020
428christianem, Propriétaire de L'Auberge RS Café Sàrl, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

Un grand merci d'avoir pris le temps de commenter votre repas de la Saint-Valentin! Comme vous le savez, nous ouvrons ponctuellement pour des occasions spéciales, ce qui nous fait toujours un immense plaisir de retrouver notre cadre et nos fourneaux!

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge RS Café Sàrl ont aussi consulté

Montagny-près-Yverdon, Canton de Vaud
Valeyres-sous-Rances, Canton de Vaud

Yverdon-les-Bains, Canton de Vaud
Yverdon-les-Bains, Canton de Vaud

Vous connaissez L'Auberge RS Café Sàrl ?