Expedia.com
Orbitz.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Dormir dans une moustiquaire géante avec tout le confort d’une chambre d’hôtel, au bord de l’eau, le bruit de l’eau et de la faune pour nous bercer...top! Toute la famille a adoré nos deux jours passés là. Chambre belle et propre, produits de toilette biodégradables à disposition, confort... la restauration est de bonne qualité sans être exceptionnelle mais l’essentiel est ailleurs: l’offre de visites et de balades aux alentours. L’accueil et le service sont très bien. Piscine agréable. Une vraie belle expérience ! Alors oui il n’y a pas de clim’, des conditions climatiques aléatoires, des insectes nombreux mais c’est l’Amazonie ... nous recommandons cette incroyable expérience!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 décembre 2019

Il faut une demi heure de pirogue pour atteindre le lodge. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont grandes et ont une petite terrasse avec une chaise hamac qui donne sur le fleuve très boueux.
Il est situé dans un joli jardin tropical. Un endroit très reposant.
La restauration est bonne ainsi que le petit déjeuner.
Le responsable est charmant et très accueillant.
Bel endroit à visiter.
Pas de problème de Wifi

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 6 décembre 2019

Exactement ce que l'on attend de ces installations!
En pleine forêt pluviale, au bord d'une grosse rivière boueuse , un responsable natif très consciencieux, une équipe efficace, une restauration de qualité et un hébergement confortable.
Le décor est planté pour essayer d'entrer en résonance avec la sylve..
La petite demi-heure de pirogue habilement conduite dans le courant impétueux ajoute à la magie des grands arbres ruisselants.
Excellent séjour

Astuce pour la chambre : au bord de la rivière
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 2 avril 2019

Bel Ecolodge au milieu de la nature ,au bord de la rivière.Chambres confortables et très bien agencées
Excellent guide natif du village voisin qui nous a fait découvrir la diversité et la beauté des oiseaux et des plantes de la forêt.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Très bon hôtel au milieu de la jungle apres 1/2 heure de pirogue
Chambre très confortable
cuisine excellente
sorties très intéressantes organisées avec un guide local sympathique
Bref un très bon souvenir de vacances

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille