“Le top”

Restaurante Tropical
Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Vale de Cambra
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Pour moi, c'est le meilleur restaurant pour manger du churrasco. De plus, leur spécialité arroz de miúdos est succulent. Et l'accueil est agréable.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Le meilleur churrasco de la région ! Établissement familial depuis des décennies. Un poulet grillé au barbecue accompagné de frite maison et salade. Prix imbattable. Un régal avec du vinho Verde de la ville

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Un regal se poulet grillé avec son riz et aletria alors la quelle merveille si vous passez a Vale de Cambra surtout n oubliez pas d aller manger au restaurant TROPICAL

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 août 2019

Je n'ai jamais mangé de poulet aussi bon de ma vie. Cuisiné devant vos yeux à l'ancienne, avec une sauce dont la maison garde le plus grand secret.
Un conseil, appelez et réservez avant de vous déplacer, surtout en période de vacances, le restaurant est tout le temps complet.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 10 août 2019

jamais trouvé un aussi bon poulet sauce ni trop ni trop peu piquant malheureusement beaucoup d attente et beaucoup de bruit manque de place dans ce petit restaurant. MEME avec réservation il faut attendre

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Tropical ont aussi consulté

Vale de Cambra, Aveiro District

Vous connaissez Restaurante Tropical ?