“Toujours au top ! ”

Cuisines : Française, Suisse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 16 février 2021 par mobile

Nous avons bénéficié du forfait "St-Valentin" , comprenant la chambre, le repas du soir et le pt déjeûner. Tout fut parfait et nous avons passé une merveilleuse soirée. Merci à la direction pour cette excellente initiative ! Vivement la prochaine

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 31 octobre 2020

apres avoir regardè de nombreuses adresses dans la region sans etre tres emballèe et Les avis ètant très positifs pour ce restaurant , nous avons dècidè de l essayer ce samedi midi : Que du bonheur !
Un accueil chaleureux et tres professionnel / une cuisine bistronomique comme on en trouve rarement de cette qualitè et finesse en suisse .. une tres belle carte des vins.. bref.. une splendide adresse cachèe dans un ecrin de campagne :-))
On y retournera , c est sur! bravo à l equipe :-))

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 18 août 2020

Pour notre sortie hebdomadaire, nous nous sommes rendus à Enges.
La météo n'était pas assez bonne pour rester dehors. Nous avons été conduits dans la jolie salle à manger avec des nappes blanches en tissus.
Le menu du jour: salade mêlée en entrée et escalopes de poulet (excellente sauce) avec des pâtes et quelques légumes.
Il restait encore du vin blanc non-filtré de chez Jungo &Fellmann, ainsi qu'un excellent œil de perdrix du même producteur.
Nous nous réjouissons de revenir en période de chasse.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 13 août 2020

Restaurant découvert grâce au Passeport Gourmand. Excellent accueil, service très sympathique et cordial. Joli cadre et très tranquille. Les plats sont généreux et bien cuisinés, nous nous sommes régalés, la salade du pêcheur très bonne, les filets de perches au top et le sorbet valaisan... il était bien valaisan !! Excellent rapport qualité prix. Tout était parfait, on reviendra avec grand plaisir !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

La nourriture est très bonne, par contre le service j’ai rarement vu une catastrophe pareil, il a fallu attendre 1h pour recevoir les plats avec en plus un tartare servi sans toast....qui sont finalement arrivés 5mn plus tard (en fait 4 demi toast...). Finalement après 2h et le tout sans dessert ni café afin de montrer notre mécontentement nous sommes partis et ne reviendront plus.
PS: Les autres clients présents semblaient avoir le même avis, qu’on se le dise.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Chasseur ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel
Le Landeron, Canton of Neuchatel

Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel
Gals, Canton de Berne

Vous connaissez Restaurant du Chasseur ?