Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Un lieu de détente et de bien-être incroyable !
Des massages d’une grande qualité et très agréables
Je vous recommande Jairo pour les massages , il est très doué .
Un endroit que je vous conseille de visiter.
Gladys

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Mariana M, Director General de Catalonia Ronda, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2018

Cher Gladys H,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que le Spa et aussi le massage ont été a votre goût.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Très belle ville, à ne pas manquer. Ville coupée par le pont en 2: la vieille ville et la ville moderne. Les deux sont superbes. Balade à faire pour se rapprocher le plus du bas du pont. Vue magnifique. Restaurants et bars très sympas. Tapas à déguster (1€ le tapas). Délicieux vin , 3€, 3,50€ le verre.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Mariana M, Director General de Catalonia Ronda, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2018

Cher Patricia K,

Merci beaucoup de nous avoir laissé vos commentaires. C'est très important pour nous de connaître l'opinion de notre clients.
Nous souhaitons vous revoir bientôt.

Salutations

Avis écrit le 4 août 2018

Nous avons passé une nuit à Ronda, et le fait d'avoir choisi l'hotel Catalonia a grandement permis à la réussite de notre sejour

L'hotel est très bien situé en plein coeur de Ronda, avec un parking situé à environ 200mètres de l'hotel. Dès l'arrivée, le ton est donné, très bon accueil, en plusieurs langues et avec le sourire. Une offre de surclassement interessante nous est faite, et nous décidons - à raison - de la prendre.
Très belle chambre avec vue sur les arènes, grand lit vraiment très confortable et superbe salle de bain. Décoration resolument moderne, l'hotel etant sans doute tres recent.
Petit dej servi dans une belle piece donnant sur les montagnes et les arènes, beau choix et beaucoup de produits locaux

1 seule nuit donc, mais une excellente impression, et la certitude que si nous repassons par Ronda; nous sejournerons sans aucun problème dans cet hotel

Date du séjour : mars 2018

Cher BricedeParis

Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est très important pour nous de savoir que les installations, la situation et le personnel de réception et de l'hôtel en general étaient à votre goût.

Nous esperons de vous revoir bientôt au sein de notre hotel
Cordialement

Avis écrit le 22 juillet 2018

Bien sur la vue de la piscine, de la terrasse et de la chambre sur les superbes arènes de Ronda sont le must de cet hôtel. Mais il n'y a pas que la vue: les chambres sont impeccables, très bien équipées, et bien décorées avec de belles salles de bains.
Le personnel est serviable et souriant, quant aux femmes de chambre elles sont toujours à pied d'oeuvre et les parties communes de l'hôtel sont impeccables.
La localisation de l'hôtel est très bonne en face des arènes donc et à quelques minutes de la "vieille ville".
C'est là que nous retournerons si nous revenons à Ronda.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Mariana M, Director General de Catalonia Ronda, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018

Dear ClaireS07,
Tout d'abord merci beaucoup pour la confiance dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été positif et nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochains séjours.
En tout cas, nous restons à votre disposition pour ce dont vous pourriez avoir besoin dans le futur.

Salutations

Avis écrit le 1 juillet 2018

Hôtel choisi pour LA photo et cette vue exceptionnelle sur les arènes. La piscine sur le toit est en effet un grand luxe. Si vous avez la chance de profiter des transats arrondis, vous pourrez jouer la star.
Coté accueil rien à redire. L'hôtel a un accord avec le parking situé à 200 mètres près des jardins (15 euros la journée). pour ma part je m'étais déjà garé au parking du centre (18 euros la journée).
Pas testé le restaurant mais rapport qualité prix attirant. Il faut réserver car le diner se passe sur le toit avec vue sur les arènes.
Chambre luxueuse, surtout la magnifique salle de bain. Notre chambre était cependant coté patio et un peu trop sombre.

Astuce pour la chambre : patio 1er étage sombre
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Mariana M, Director General de Catalonia Ronda, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2018

Cher Fred111972
Merci beaucoup pour le temps dediqué pour commenter votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que le memme a été agréable et que nous sommes votre hôtel de référence pour visiter la magnifique Ronda.
Nous espérons de vous revoir bientôt.
Cordialement.