Chateau de Perreux - Amboise(Nazelles-Négron)
228 $US
  • Piscine
La Bonne Etape(Amboise)(Bonne affaire !)
84 $US
Official Site
Bellevue(Amboise)
137 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US /nuit de cet hôtel.

76 $US
74 $US
  • Wi-Fi gratuit
Inter-Hotel Chaptal(Amboise)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
Hotels.com
Avis publié : 11 mars 2018

Nous sommes venus dans cet hôtel en l'ayant choisi dans un coffret cadeau. Certes, ce n'est pas le grand luxe mais nous avons passé une nuit dans une chambre avec un lit confortable et au calme. Il n' y rien à redire sur la propreté, aussi bien les draps que la salle de bain. Nous avons été très bien reçu par la propriétaire, très agréable et disponible. En clair, pour une nuit dans cet hôtel, le rapport qualité/prix est justifié et nous ne pouvons que conseiller cet hôtel.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2018

Une chambre vétuste et sale doublée de propriétaires antipathiques et peu soucieux du confort de leurs clients.
Nous avons décidé de ne pas manger à l'hôtel car nous craignions que la cuisine ne respecte pas les règles d'hygiène.
Nous n'avons jamais séjourné dans un hôtel aussi horrible en France.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Un hôtel qui ne devrait pas s'appeler hôtel un accueil déplorable pas professionnel du tout des couloirs étroits avec beaucoup d'escaliers et des chambres toutes petites mais surtout avec une qualité déplorable
Tête de lit sale, murs tâchés d'humidité bref nous avons du quitter l'endroit tellement c'était insalubre malheureusement le dirigeant n'a pas voulu me rendre mon chèque smartbox donc pas du tout correct
N'y allez surtout pas

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2017

Situé prés d'Amboise et Chenonceau, l'Hotel est un peu vieillot mais calme. Le cadre est agréable et l'Accueil sympathique. le restaurant (pizzéria) mais la carte comporte quelques spécialités locales - agréables surprises.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2017

Un accueil professionnel pas très chaleureux .
Parlons de la chambre elle est très exiguë pas de chevet et surtout un velux autant dire une chambre qui ne sert qu'a dormir .
Un manque évident de propreté et surtout aucune insonorisation .
Un rideau en plastique pour la douche !!!!!!!!!
Notre attention a été attirée par un verre en verre dans la salle de bain je pense que c'est pour être très écolo enfin il faudrait aussi changer le néon de la salle de bain et la chasse d'eau qui n'est pas à double position.
Il faut longer un couloir et monter puis descendre un escalier pour arriver à la chambre
attention pas de parking privatif.
nous n'avons pas pris le petit déjeuner au vu de la chambre
Un Hotel d'un autre temps

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple