“Super decouverte”

La Grange Et Tables
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux.
Décoration très recherchée aucune table identique mélange ancien et contemporain qui apporte un super effet.
Cuisine ouverte sur la salle.
Service excellent et professionnel.
Mets très recherchés et mélange des saveurs excellentes , présentation très soignée
Rapport qualité prix ( menu unique à 28.90)

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Que dire, un extérieur qui promet un moment convivial, un accueil chaleureux, un décor à tomber ! Bravo pour ce moment agréable que vous nous avez permis de passer. Un menu qui nous intrigue avec un résultat au-dessus de nos espérances. Félicitations pour votre investissement qui se ressent dans les assiettes. Les goûts, les textures et les saveurs sont là et nous laissent sans voix. Continuez tant que vous pouvez, on veut revenir rien que pour pouvoir manger chez vous

Avis publié : 13 septembre 2020

Cuisine excellente, raffinée et surprenante.
Cadre : de l espace, décoré avec soins sans être étouffant.
Service rapide et personnel agréable.
Bon accueil pour nos chiens

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 28 août 2020

De la nouveauté à Saint julien des landes. La rénovation d'une grange pour lancer un restaurant. Le résultat est là et quel résultat. Le cadre est vraiment sympa alliant l'ancien et le moderne. On adore. Les cartes sont affichées sur les murs (est-ce à cause du covid?) on aime pas trop. Deux menus pour le soir. 2 plats pour 25€ ou 3 plats pour 29€. Nous prenons 3 formules complètes. Un vrai régal. C'est créatif et gouteux voila un travail qui ravit nos papilles, nous y retournerons très bientôt.

Avis publié : 28 août 2020

Nouveau restaurant en face du camping la Bretonnière.
Le décor est époustouflant et dans le thème général.
Les plats, faits maison, sont d'emprunt d'originalité Et d’un véritable savoir faire.
Je recommande pleinement et encourage cet établissement.nous y reviendrons à notre prochaine venue en Vendée

Date de la visite : août 2020

Vous connaissez La Grange Et Tables ?