“Plein de saveurs !”

Classé n° 44 sur 6 360 Restaurants à Prague
Quartier : Hradčany/Letná
Quartier : Hradčany/Letná
Avis publié : 11 avril 2019

Pas étonnant que les avis sur ce restaurant soient tous positifs !

Ce dernier nous a offert l'une des meilleures expériences culinaires de la ville, mais nous y avons également rencontré les employés les plus sympathiques de notre séjour.

La cuisine est absolument incroyable, tout est préparé sur place, y compris le pain. Le service est impeccable, et la salle de restauration, à l'étage, est très conviviale. Il y a même une petite terrasse donnant directement sur les toits de Prague.

Nous avons chacune craqué pour le goulash, plein de saveurs, accompagné d'une limonade maison. Puis pour le dessert, nous nous sommes laissées tenter par un gâteau au miel, sublime, ainsi qu'un raw cake au beurre de cacahuète, très bon lui aussi.

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 299)

Avis publié : 5 avril 2019 par mobile

Charmant petit restaurant avec une très belle vue sur Prague , après avoir monter quelques marches on se retrouve dans un cadre très calme où les serveurs sont très accueillants , de très bons produits a des prix plus que raisonnable ( Burger a même pas dix euros ) . Nous voulions le faire qu'une fois et maintenant c'est notre restaurant coup de cœur de la ville ! Nous recommandons vivement que vous soyez vegan ou pas je vous garantis que les plats valent le détour !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Pépite cachée tout en haut d’une petite maison. Accueil chaleureux service génial.
Des plats très bon vegan. Le goulash était délicieux à prendre si vous souhaitez goûter un plat typique mais sans viande.
Point positif en plus: la petite terrasse qui donne sur les toits de Prague.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 28 mars 2019 par mobile

Merci pour l'excellent repas et pour l'agréable accueil !
Nous recommandons et reviendrons bien volontiers si nous en avons l'occasion...

Avis publié : 28 mars 2019

Une petite pause dans un havre de fraîcheur, tout en haut d'un immeuble. Des plats savoureux savamment travaillés, un service impeccable et joyeux, et ce balcon à la vue imprenable sur les toits de Prague !
Que vous soyez vegan ou pas, c'est à tester impérativement !
Merci à toute l'équipe !!

Les voyageurs ayant consulté Vegan's Restaurant Prague ont aussi consulté

Vous connaissez Vegan's Restaurant Prague ?