“Petite découverte très sympathique !”

Secret Garden Prague
Classé n° 1 053 sur 6 047 Restaurants à Prague
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Belle découverte, calme à l'abri de l'agitation de la rue. Un p'tit un jardin secret où les pancakes à la fraise (très généreux en garniture !!) avec une limonade fait maison peuvent recharger vos batteries pour visiter cette belle ville qu'est Prague ❤️

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Chouette découverte au détour d'une ballade. Crepes, omelette au bacon, jus d'orange et chocolat chaud recommandé !

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Terrasse ombragée très sympa et calme à l'abri de l'agitation de la rue. Nous y avons pris un café et une limonade qui étaient très bons à prix correct

Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

J'ai choisi le "schnitzel" (viande panée) accompagné d'une sorte de salade de pomme de terre. La quantité était très faible et les saveurs bien absentes... J'ai également pu "déguster" le pire mojito de ma vie: du rhum, de l'eau et 2 feuilles de menthe n'est pas ce que j'appelle un cocktail. Quant aux tarifs, ils sont bien plus élevés que la moyenne de la ville. L'endroit se veut branché, mais il y a encore beaucoup d'efforts à entreprendre. En somme, une perte de temps et d'argent. A éviter !

Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Nous avons adoré notre pause dans ce petit restaurant familial, moderne et très chaleureux. Le vin chaud était délicieux!

Les voyageurs ayant consulté Secret Garden Prague ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Secret Garden Prague ?