“Pourquoi pas!”

Classé n° 184 sur 5 823 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil sympathique dans un cadre simple. Une carte de 4 pages beaucoup de variétés. Le point fort est qu'elle est proposée en 3 langues; tchèque, anglaise et française; en revanche, vous commandez en anglais!
La carte de vin est limitée et vous devriez privilégier la bière pour une valeur sûre!
On y mange bien c'est plus de l'assemblage que de la création on est loin de la grande gastronomie!

Écrire un avisAvis (1 238)

Avis publié : il y a 3 semaines

Suivant les recommandations de notre hôtel , nous avons profité d'un agréable moment en famille ( 2 fois lors de notre séjour ) . Accueil chaleureux et sympathique . Plats simples et et cuisine locale délicieuse .Restaurant dans une petite rue loin des "pièges à touristes " et connu des pragois . Ne pas hésiter à pousser la porte

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant moyen, accueil sympathique, WiFi gratuit, cadre sans plus et loin de la place principale

Note plutôt agréable dans son ensemble

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons suivi en bon touristes le petit guide vert et n’avons pas été déçus. Nous nous sommes présentés sans réservation mais cela n’a pas posé problème. L’accueil est chaleureux et soignés tout comme le service.
Les plats sont variés et très bons pour un prix très abordable. Rien à redire !

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonne cuisine locale, belles portions assez copieuses. Service agréable et sympathique. Cadre agréable lui aussi. Excellent rapport qualité-prix.
Nous avons passé un bon moment.
Les desserts sont aussi très bons et fins.

Les voyageurs ayant consulté Restaurace Stoleti ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurace Stoleti ?