“c'est local”

Lokal U Bile Kuzelky
Classé n° 468 sur 6 047 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Avis publié : 19 juin 2018

situé dans une petite rue au calme alors que tout prêt du pont Charles et de la cohue.
les plats sont bons; le service est correct ...il faut juste avoir une place car il y a beaucoup de clients

Avis publié : 24 mars 2018

Ne vous attendez pas au grand luxe mais on y mange bien et local pour pas cher. Accueil et service sympa en dehors des heures de pointe. Les portions des accompagnements (riz, pommes de terre) sont riches en revanche la viande c'est beaucoup moins copieux. Bien pour une pause déjeuner! Excellent rapport qualité/prix

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Bon accueil, servi rapidement et les plats sont bons.
La chaîne Lokal nous avait été conseillé par une amie Tchèque.
Je recommande pour manger sur le pouce et profiter de la ville.

Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Restaurant bien situé un peu à l’écart mais tout près du pont. Nourriture authentique, cadre caveau repère de copains... les plats sont bons, mais la viande est servie en toute petite quantité... sans prétention du tout mais respectueux du client.

Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

c est bon et pas cher mais si vous prenez un goulash vous aurez à peine 3 petits morceaux de viande (riz bien servi )
conseillé pour un repas du midi

Les voyageurs ayant consulté Lokal U Bile Kuzelky ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Lokal U Bile Kuzelky ?