“Un cadre sympa, une bouffe moyenne”

Pivnice Stupartska
Classé n° 529 sur 5 820 Restaurants à Prague
Catégorie de prix : 5 $US  - 19 $US
Cuisines : Europe centrale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Et surtout un accueil très moyen... avec des serveurs à la limite de la correction... des plats copieux mais inégaux dans la qualité de cuisson des viandes et du porc gras.... en revanche, le cadre est joli...

Lukáš S, Manažer de Pivnice Stupartska, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous vous remercions de vos commentaires sur notre restaurant.

Écrire un avisAvis (1 540)

Avis publié : il y a 3 semaines

Porc Roti de 1300 Grammes BEAUCOUP de GRAS.
Viande de Bœuf ni gouteuse ni tendre.
Personnel désagréable, entre autre une Serveuse particulièrement ODIEUSE.
Le regret d'etre venu.
Si vous pouviez éviter....

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

En entrant dans le restaurant le serveur nous fait un vague signe ... nous comprenons qu'il y a de l'attente.
Une fois installés, l'attente est très longue- environ 1h- le service certes correct mais les serveurs exécrables!
Nos plats arrivent enfin... les ribs de porc sont noircis par la cuisson et le rumsteck de bœuf est une semelle...
Bref, nos plats - relativement copieux - auraient pu être bons... mais cette brasserie a oublié ce qu'était un sourire et un accueil chaleureux!

Lukáš S, Manažer de Pivnice Stupartska, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018

Je m'excuse pour la mauvaise expérience.
C'est une exception et nous traitons avec le personnel avec leur erreur.

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Restaurant à 2 pas de notre hôtel, nous avons suivit les recommandations de notre guide et de TripAdvisor.. mais malheureusement, le restaurant n’est absolument pas à la hauteur des notes reçues!
Viandes trop cuites, serveurs absolument pas aimable, bref, évitez le !!

Je m'excuse pour la mauvaise expérience.
C'est une exception et nous traitons avec le personnel avec leur erreur.

Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Dans le quartier historique et donc touristique d'une ville que vous ne connaissez pas, trouvez un restaurant dans lequel on vous prendra pas pour un pigeon avec une cuisine internationale insipide et hors de prix.
Vous avez gagné !
Cuisine tchèque, goûteuse pour un prix moyenne gamme pour la Tchèquie, ce qui est abordable pour un français habitant une grande ville.
Allez y le midi plutôt que le soir : en groupe le tchèque aviné est aussi bruyant que qu'un groupe de français dans le même état

Lukáš S, Manažer de Pivnice Stupartska, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2017

Merci de votre évaluation de notre restaurant et nous pensons que lorsque vous visitez Prague à nouveau la prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté Pivnice Stupartska ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Pivnice Stupartska ?