StayForLong
Avis écrit le 13 octobre 2018

le personnel de l'accueil parle bien l'anglais mais en Français difficile de se faire comprendre ; les chambres sont spacieuses et très propres ; la literie de bonne qualité ; situation de l'hôtel à 200 m du métro qui va directement en centre ville (3 stations) nous étions en demi pension et le dimanche soir salle de restaurant fermée (sans en avoir été informés) avons dîné dans le lobby mais pas de table prête (nous étions 7 personnes...) les petits déjeuners sont très copieux et bien achalandés - les autres soirs pas de souci pour la restauration
hôtel à recommander

Conseil sur les chambres : nous étions au 5éme étage et aucun bruit - chambres bien insonorisées
Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 12 octobre 2018

A recommander tout a été parfait , service , amabilité Un petit be mol sur le repas du dimanche soir jour d'arrivée , la salle de restaurant n'étant pas ouvertele repas se faisans dans la réceptionil est vrai que nous avons bénéficier d'une météo exceptionelle pour la saison , ce qui agrémenté notre séjour

Date du séjour : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Belles chambres spacieuses et bien équipées .
Très calme. Le buffet des petits-déjeuners est très bien garni
Le personnel est très accueillant
Le sauna privatif est super
Bien placé à 150 m d'une station de métro

Date du séjour : septembre 2018
OccidentalPrahaFive, Guest Relations Manager de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Cher monsieur Patrick,

nous tenons à vous remercier beaucoup d'avoir laissé ces merveilleux commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié le confort de la chambre que nous vous avons réservée. Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez trouvé le personnel accueillant. Nous espérons qu'il a contribué au confort de votre séjour, ainsi qu'à l'emplacement et au petit-déjeuner.

Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.

Meilleures salutations,

Dominika Silhanova
Guest Experience Manager

Avis écrit le 30 septembre 2018

Quelques petits détails pas trop au top mais globalement bon hôtel, un peu loin du centre ville mais le métro est très proche, le tramway aussi donc pas trop de contraintes. Les chambres sont très correctes’ la literie est au rendez-vous. Nous avons trouvé le ménage un peu moyen mais rien de bien grave. Le petit-déjeuner est très copieux et varié. Nous pourrions revenir.

Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
OccidentalPrahaFive, Guest Relations Manager de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Chère Madame Esther,

nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Occidental Praha Five.

Notre emplacement est avantageux, même si l'hôtel n'est pas situé dans le centre-ville, les environs sont plus calmes et, comme vous l'avez dit, la station de métro est très proche et le trajet jusqu'au centre-ville ne prend que 10 minutes environ. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner et espérons qu'il a contribué au confort de votre séjour.

Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Meilleures salutations,

Dominika Silhanova
Guest Experience Manager

Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

On a apprécié la situation de l'hôtel, à proximité du métro (4 stations de la vieille ville), des tramways et des bus. L'hôtel est de construction récente, les chambres sont plutôt spacieuses, la literie est bonne, les petits déjeuners sont copieux, on nous oparle français à la réception... Bref plein de points positifs. Quelques bémols cependant : sur le ménage dans la chambre assez approximatif, le lavabo pas nettoyé 2 jours de suite, la poussière accumulée sous le lit, les tasses jamais nettoyées, le manque de papier hygiènique... Sur le bar où le barman gagnerait à réviser ses cocktails (la base y est mais le dosage), les tapas qui n'en sont pas et les tarifs pas toujours raisonnables. Enfin, sur un aspect plus général, la terrasse arrière pas nettoyé, la table du salon de jardin enfoncé... Rien de dramatique mais des points qui font la différence entre les vrais professionnels de l'hôtellerie et les autres, 4 petites étoiles.