“Très bon acceuil, cadre sympathique et excellentes ribs de porc”
Avis sur John Lennon Pub

John Lennon Pub
Classé n° 668 sur 6 047 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque, Britannique, Pub
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Serveuses très sympa, le cadre est calme et bien décoré , chaleureux et propre. Ribs et pies très bon. Prix dans la moyenne. Desserts pas mal du tout. Conseillé.

Avis publié : 7 août 2018

Resto conviviale a decouvrir et surtout ne pas oublier de laisser un pti mot sur la place attenante!!!

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Après une matinée caniculaire à jouer les touristes, nous nous retrouvons sur cette petite île (kampa) et à l'écart de la foule guidés par le guide du routard nous avons trouvé un petit coin d'ombre dans leur cour arrière à déguster une sangria fraîche et légère et une bière tcheque pour mon compagnon. Décor à l'anglaise avec cabine téléphonique (qui est aussi l'entrée des WC à l'intérieur !) et autre.
Sympathique petite pause

Avis publié : 6 mai 2018

Oui la cour intérieure est idéal pour faire une pose et la déco des salles est sympa mais leur appel strudel vaut aussi le détour. PS il faut aussi que vous trouviez les WC...

Avis publié : 26 avril 2018

Juste à côté du mur John Lennon, ce restaurant possède une cour intérieure vraiment sympa pour déjeuner au soleil. Les prix sont raisonnables et les plats très bons (fish&chips, chicken/spinach).

Les voyageurs ayant consulté John Lennon Pub ont aussi consulté

Vous connaissez John Lennon Pub ?