“Spa beerland”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 6 avril 2018

Vraiment top ...le spa est très propre , très relaxant ,la bière excellente ...bref à faire absolument ...

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Écrire un avisAvis (1 506)
Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018

Ça vaut la peine d'être fait au moins une fois. Notre heure de spa est passée trop vite ça c'était très agréable Merci!

Avis publié : 5 avril 2018

Un très grand moment de détente. L accueil est très sympathique et très discret. La bière à volonté est excellente. Très appréciable en couple.

Avis publié : 31 mars 2018

Nous sommes allés dans le spa situé rue Rybna. Nous avions réservé pour 1 heure, à notre arrivée, nous sommes accueillis par une hôtesse qui nous explique le déroulement de la séance, elle lance un chronomètre, puis nous avons la pièce, privatisée durant notre séance.

Il faut savoir que la séance dure en réalité 50 minutes, les 10 minutes restantes comptent pour le fait de se rhabiller et de libérer la pièce. Les remous de la cuve durent pendant 25 minutes puis s'arrêtent. Il reste donc 25 minutes pour soit rester dans la cuve, consommer de la bière à volonté ou se prélasser dans le lit de paille.

Activité à faire si de passage à Prague et les spas sont nombreux dans la ville.

Ne pas hésiter à réserver, à notre arrivée, un couple est reparti bredouille, le spa étant complet pour au moins 1 semaine. Personnellement, j'ai réservé un mois avant mon séjour, 100€ l'heure inscrite sur le site, prélevé 90€ par ma banque.

Avis publié : 26 mars 2018

Personnel très accueillant. Bière à volonté et spa chaud très relaxant. Agréable après une journée à visiter la ville

Les voyageurs ayant consulté Original Beer Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Original Beer Spa ?