“Très bonne adresse”

Classé n° 452 sur 6 169 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous devons encore nous y faire que tt vas très vite ici. Vite l’entrée. Vite le repas et immédiatement après le dessert. Enfin je pense que ceci est propre au pays et à la culture. Mais en ce qui consiste le repas rien a redire et le prix est très doux!!

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 232)

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Très bon petit restaurant de spécialités tchèques.
Nous avons pris un goulache dans le pain et il était excellent. Les plats étaient copieux bons et le prix était plus que raisonnable. On a bien mangé pour très peu
Le cadre est rustique et authentique c'est agréable.
J'y retournerai volontiers!
Je recommande ce restaurant

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Cadre rustique, les gratins de pommes de terre sont délicieux.
Rapport qualité prix très bon.
A recommander pour déjeuner. Attention à l’attente..

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous avons bien mangé mais rien d'extraordinaire.
L'intérieur du restaurant est bien arrangé mais un peu sombre (salle du milieu ).
On a l'impression qu'il faut vite finir son assiette pour laisser la place. ..

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Excellent restaurant tchèque
Très copieux excellent produits personnel sympathique excellent rapport qualité prix

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Mlejnice ont aussi consulté

Vous connaissez Mlejnice ?