“Nous avons mangé les pâtisseries”

The Farm Urban Kitchen and Coffee
Classé n° 676 sur 6 193 Restaurants à Prague
Options : Petit déjeuner
Quartier : Holešovice
Avis publié : 1 décembre 2020 par mobile

Nous avons mangé les pâtisseries à côté de ce restaurant. Le prix était correct mais les pâtisseries typiques d’ici étaient un peu sèches. Le service était très bien et le magasin bien agencé.

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 11 mars 2019

Bien qu'excentré de la vieille ville, la déco est cosy, les produits sont de bonne qualité et la présentation dans les assiettes est superbe.
Nous avons adoré les oeufs pochés avec saumon fumé et les mini pancakes au Nutella !
Nous avons eu de la chance mais certains peuvent attendre qu'on les place et qu'on les serve car les serveuses sont un peu débordées.
Mais c'est signe que ça a du succès! On recommande carrément !!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 28 février 2019 par mobile

Les plats sont tres bons, vous y trouverez du salé du sucré ! Les lemonades et jus sont faits maison ! Mais le service est déplorable, on a l’impression de déranger, et les serveuses lèvent souvent les yeux en l’air quand on leur parle.. à éviter si vous ne voulez pas avoir l’impression de déranger

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 4 janvier 2019 par mobile

Très bonne découverte, l'endroit est sympathique et bien décoré. Pour ce qui est de l'accueil, il est correct. La nourriture est très bonne et on en a pour son argent. Par contre on est pas vraiment d'accord avec l'americano coffee donc soyez précis si vous voulez un grand café parce que leur concept est particulier (on vous sert un expresso avec un petit pot de lait et un petit pot d'eau et pour faire un américano vous n'avez cas rajouter de l'eau.....) bref. Nous avons adoré et le recommandons vivement surtout si vous voulez profitez d'un english breakfast.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Parfait pour le petit dej ou pour le brunch, très bon rapport qualité-prix, super Burger et super pancakes

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté The Farm Urban Kitchen and Coffee ont aussi consulté

Vous connaissez The Farm Urban Kitchen and Coffee ?