“Parfait goûter”

Classé n° 3 sur 400 Thé et café à Prague
Catégorie de prix : 1 $US  - 6 $US
Cuisines : Café
Options : Réservations, Plats à emporter
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

Besoin d'une pause après une journée de visite ? Le Chocafé permet de reprendre des forces sucrées.
Large choix de desserts.
Le chocolat chaud est maison, épais et donc excellent.
On compose les gaufres selon une liste d'ingrédients. Elles sont bonnes et bien servies.

Date de la visite : mars 2019
Chocafechocafe, Vlastník de Chocafé, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour

Nous essayons de servir tous nos clients avec le sourire et de leur offrir une gamme de produits de chocolat que nous fabriquons. Nous sommes heureux que vous ayez été si heureux avec nous.

Belle journée

Avis publié : 18 mars 2019

Délicieux, fruits frais, bissons excellentes.
De plus la jeune serveuse parlait français et s'est fait un plaisir de nous satisfaire dans notre langue... bravo

Date de la visite : mars 2019

Nous sommes très heureux que vous puissiez être si satisfaits de notre travail et que vous puissiez profiter de certains de nos produits au chocolat.

Merci, Chocafé

Avis publié : 8 janvier 2019 par mobile

Endroit parfait pour manger des gaufres de toute sorte, avec plein de combinaison différentes. Les boissons sont cool aussi, et les prix sont très correcte. Service sympa

Date de la visite : janvier 2019
Chocafechocafe, Vlastník de Chocafé, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2019

Bonjour Sofia,

merci beaucoup d'avoir fait l'éloge de nos gaufres et autres produits :).

Belle journée

Avis publié : 3 janvier 2019 par mobile

L'endroit est vraiment mignon, le personnel très aimable. Si vous êtes fan de chocolat, c'est l'endroit parfait à Prague pour prendre une pause gourmande et se mettre au chaud. Pour ma part, j'ai choisi une gaufre aux fruits et biscuits avec un chaï latte.. miaaaaam

Date de la visite : janvier 2019

Merci beaucoup Nous essayons constamment d'élargir l'offre :) et nous sommes donc très enthousiastes et passons à de telles revues :)

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

C’est vraiment l’endroit parfait pour un moment de réconfort, après de nombreuses visites sous la pluie...
tout est fait maison. Mention spéciale pour les chocolats chaud! Vous pouvez choisir la sorte de chocolat que vous voulez chaud. Les gaufres sont très bonnes et bien garnies et surtout le prix est imbattable. Bref nous recommandons fortement !

Date de la visite : octobre 2018
Chocoffee, Vlastník de Chocafé, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Bonjour Manon,

merci beaucoup pour votre belle critique et recommandation de notre café, chocolat et gaufres :-). Quoi que vous fassiez et prospériez, nous nous reverrons parfois à l'avenir.

Chocafé

Les voyageurs ayant consulté Chocafé ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Chocafé ?