“Authentique ! ”

Classé n° 12 sur 1 050 Restaurants à Brno
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Micro brasserie servant des plats traditionnels et très très copieux ! Jarret braisé à la bière excellent. Bon rapport qualité prix. En plein centre ville.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Charcuteries et plats tcheques
Parfaits, tradition et koleno exceptionnels, service très sympathique
Bières excellentes

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Avec les commentaires, je ne m’attendais pas à quelque chose de fou. Le plat était froid. Personnel aimable heureusement pour eux.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Recommandé par un ami, j’ai plus eu l’impression d’être tombé dans un piège!
Si les plats proposés sont, principalement, des plats locaux et bon, il m’a fallu faire retourner 4 fois ma viande en cuisine car pas du tout cuite à ma demande.
Je pense que cela a dû énerver toute la brigade, car j’ai pu goûter à leur amertume (on ne s’est plus occupé de moi, j’ai attendu plus de 35 minutes pour le dessert, et l’amabilité d’entrée et vite devenue une austérité affichée!)
Il paraît qu’il y a un autre restaurant très peu loin proposant la même cuisine! (Dommage, je n’ai pu l’essayer)

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Les locaux me l’ont recommandé, c’est un endroit pittoresque pour déguster les classiques de la cuisine morave et de la bière brassée sur place.
Tables en bois, ambiance simple et chaleureuse. Menu avec photo qui facilite le choix. Personnel avenant et anglophone.
Pour ceux qui voudraient ramener un beau souvenir : cet établissement vend des verres à bière, dont de jolis bocks en grès avec le logo Pegas, pour quelques euros seulement. Adressez vous au comptoir pour cela :-)

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Pegas ont aussi consulté

Vous connaissez Pegas ?