“Magnifique !!!”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

A notre avis, le meilleur restaurant de Brno. Une cuisine très raffinée, le service impeccable, les plats succulents, l’intérieur très classe. Le seul bémol est la musique de fond: la même mélodie qui passe en boucle sans arrêt. En soi elle est très jolie, mais au but de n-ème fois t’en as juste marre ... sinon, que de belles émotions! Nous recommandons vivement ce restaurant.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Une formation personnel proche du neant
Un service en dessous de tout
Désastreux (et qui se prend au sérieux)
De la vente forcée

Tout commence dès la reservation:
Rendez-vous pris à 21h15 pour une table, parking réservé.
Arrivés à l'heure nous étudions la carte et optons pour le "grand menu dégustation, vins assortis" (1200 env) et un menu "slow food" avec vins (2500 env)
Après 20 minutes d'attente, carte en main, un serveur nous impose pratiquement l'apéritif...
Puis, revenant prendre la commande, nous la refuse, au prétexte qu'il serait trop tard pour les menus 7 bouchées...
Pourquoi ne nous l'a-t:on pas dit par téléphone lors de la réservation ? Ni dès notre arrivée ?

Nous voici donc contraints d'accepter le menu, moins cher, mais sans aucun intérêt, pour l'un, la carte beaucoup PLUS CHÈRE pour l'autre..
La déception est là (et l'attente commence, nous aurions pu prendre 25 plats tant nous attendons entre chaque)

Plats de bonne facture mais sans originalité, pompeux et pompier, comme ce râpé de caviar séché sans goût ni intérêt, sur une médiocre soupe tomate au poisson (knorr fait mieux)

On vous propose des moules, vulgairement, quelle ne sera pas votre surprise de découvrir que les "Moules jacob" (sic) sont des coquilles St Jacques/scallops en anglais) aux saveurs exceptionnelles, renseignement pris auprès du chef (après rappel et difficultés) viennent de Bretagne
(mépris du poids carbone, comme l'eau minérale qu'on vous impose et qui vient d'Italie, bonjour la destruction de la planète, alors qu'ici l'eau du robinet est minérale)

Passons sur les couverts oubliés, qu'il faut réclamer à 3 reprises pendant que les plats refroidissent, les vins du menu oubliés qu'il faut réclamer, la vente forcée non commandée, le mille feuille humide à la crème pâtissière citronnée médiocre...

Personne ne vient débarrasser, nous posons donc nous-mêmes l'assiette sale sur la table d'à côté, cela ne gênera personne et elle y restera jusqu'à la fin du service.

Ne parlons pas de la boule de glace dégustée l'après midi pour 40czk à l'angle de la rue et qui était de meilleure facture que le dessert à 195 à la carte.

Bref, allez plutôt dans une brasserie, pour 400czk vous mangerez mieux qu'ici pour 2715czk sans être pris de haut

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Personnel très à l'écoute. La quantité de nourriture est largement suffisante. Sortie à réserver pour certaines occasions car je ne qualifierais pas ce restaurant de familial.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Excellent restaurant gastronomique.
Menus et cartes complets à des tarifs très abordables.
Large carte de vins .
Service impeccable.cuisine raffinée, succulentes et qu'elle originalité

Allez y les yeux fermés. En couple ou pour affaire.
Terrasse l été

Christophe

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Une suite s'amuse bouches, d'entrées plats et desserts d'une grande qualité .
Le choix de vins est exceptionnel et le sommelier est de bon conseil.
Restaurant est un incontournable à Brno.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Borgo Agnese ont aussi consulté

Brno, Moravie du Sud

Vous connaissez Borgo Agnese ?