“A faire”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2017

Super service et accueil. Cadre agréable, possibilité de se restaurer sur place avec de bon urger. Je recommande.

Avis publié : 1 mars 2016 par mobile

Soirée à Brno et j'ai découvert ce bar avec Trip Advisor. Malgré la carte en tchèque, le barman parle anglais et sait vous conseiller.

Pensez à réserver car ce bar se remplit à partir de 19h ! Sinon manger au bar est possible avec un accueil agréable et souriant.

Les burgers sont bons et la bière est bonne, bref de quoi passer une bonne soirée dans une ambiance chaleureuse, si vous êtes de passage à Brno.

Avis publié : 29 novembre 2015 par mobile

Super bar et cocktail avec et sans alcool très bon (sans alcool je recommande le limonade comcomber) et avec alcool tous sont bons, barman sympa et parlant anglais

Avis publié : 3 août 2015 par mobile

Dans ce bar vous y serez accueilli à bras ouvert. Le cadre est magnifique, la cuisine est ouverte à l'étage, et les serveurs sont aimable, poli et serviable. Les burgers et les cocktails sont délicieux. C'est LE bar où aller dans Brno.

Avis publié : 4 avril 2015

Nickel pour after work ou pour sortir boire un verre un peu plus tard. Ambiance plaisante plutot 30 40.
Coktail et cuisine tres bien.

Les voyageurs ayant consulté Bar Ktery Neexistuje ont aussi consulté

Brno, Moravie du Sud

Vous connaissez Bar Ktery Neexistuje ?