“il faut absolument goûter leurs spécailités”
Avis sur Przypiecek

Przypiecek
Classé n° 36 sur 95 Repas sur le pouce à Cracovie
Catégorie de prix : 5 $US  - 10 $US
Cuisines : polonaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : Stare Miasto
Avis publié : 6 avril 2018

Adresse apparement connue et qui le mérite car c'est très bon : excellent rapport qualié-prix. Diffciile de faire un choix : les classiques 'champignons-choucroute' sont très bons.

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

pour manger local à des prix imbattables n hésitez pas ! pierogis très bons et copieux. accueil d une gentillesse exceptionneĺle.restaurant sans prétention mais où il fait bon manger

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 mai 2016

Un restaurant où la nourriture (copieuse) n'est pas mauvaise mais une ambiance un peu trop axée sur le touriste (peu de clients polonais dans la salle). D'où le manque d'authenticité malgré le décor

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 30 août 2015 par mobile

Un petit "restaurant" où l'on mange des pierrogis a tous les goûts !
Pas de chichi, ici c'est comme à la maison : on commande , on paie, on prépare sa table , on attend , on va récupérer le plat lorsqu'on nous appelle , on mange et on débarrasse ! Un bon moment de rigolade dans cet endroit typique ou les pierrogis y sont excellents et pas cher !!!!

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 27 août 2015 par mobile

Restau conseillé par la personne a la reception de mon auberge, et pas déçu. Cest bon, vraiment pas cher, le service est rapide, le personnel agréable. Esprit cantine, on prend ses couverts, on va chercher son plat quand c'est pret et on debarasse une fois terminé. Cest cosy, j'ai vraiment apprécié et je recommande :)

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Przypiecek ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Przypiecek ?