Façons de découvrir Rynek Główny
à partir de 17.30 $US
à partir de 9.89 $US
22 895 résultats
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Une immense place qui nous propose un tas de restaurants autour (dont le Hard Rock Café avec sa vue imprenable), une halle avec des échoppes de produits plus ou moins locaux, cadeaux souvenir etc..., les calèches à chevaux qui proposent les tours de ville et des petits marchands de fleurs
Un très joli endroit
A ne pas rater les églises autour

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Magnifique place située dans un magnifique quartier. Des églises, un petit marché local, les carioles avec de beaux chevaux richement décorés... On en prend plein les yeux et on est content!

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Beaucoup d’édifices à voir
Ville culturelle , des églises partout
Ville extrêmement propre
Tout se fait à pieds
Centre piétonnier

Avis écrit le 29 mars 2018

cette place abrite la fameuse halle aux draps.Elle est toujours animée.Incontournable de Cracovie.Resto,bar,marché.On y trouve de tout.C'est en plus,même le soir,une place sûre.Touristes et indigènes se côtoient dans la bonne humeur.Nous avons adoré et cette ambiance nous manquent déjà

Avis écrit le 26 mars 2018

Bon, c'est LA place où tous les touristes vont, et pour cause: la Halle, la cathédrale, le beffroi, le petit coup de trompette toutes les heures, etc... et plein de bars, de restaurants, de boutiques où dépenser ses zlotys ! Il y a aussi les carioles à cheval, et puis en fonction de la saison des animations plutôt sympas (vendeurs de "fleurs" pour les Rameaux, petites cabanes genre marché de Noël pour Pâques...). Et si vous êtes perdu dans la vieille ville (difficile...), sachez que toutes les rues ou presque mènent au Rynek.
A propos, à ne pas manquer: le musée archéologique souterrain, juste le plus beau que j'ai visité ou presque (après celui de Pointe à Callière à Montréal, quand même)