“Belle grande place très animée mais pour les piétons”
Avis sur Rynek Główny

Rynek Główny
Réserver à l'avance
Plus d'infos
17.85 $US *
et plus
Concert de Chopin au piano, à la galerie de...
Classé n° 1 sur 322 choses à voir/à faire à Cracovie
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 avril 2018

Un très bel endroit où l'on se sent bien au milieu de toutes cesbelles bâtisses du passé.
C'est propre.
Il n'y a aucune voiture.
Les terrasses invitent à la détente.

Écrire un avisAvis (21 024)
Filtrer

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Une immense place qui nous propose un tas de restaurants autour (dont le Hard Rock Café avec sa vue imprenable), une halle avec des échoppes de produits plus ou moins locaux, cadeaux souvenir etc..., les calèches à chevaux qui proposent les tours de ville et des petits marchands de fleurs
Un très joli endroit
A ne pas rater les églises autour

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Magnifique place située dans un magnifique quartier. Des églises, un petit marché local, les carioles avec de beaux chevaux richement décorés... On en prend plein les yeux et on est content!

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Beaucoup d’édifices à voir
Ville culturelle , des églises partout
Ville extrêmement propre
Tout se fait à pieds
Centre piétonnier

Avis publié : 29 mars 2018

cette place abrite la fameuse halle aux draps.Elle est toujours animée.Incontournable de Cracovie.Resto,bar,marché.On y trouve de tout.C'est en plus,même le soir,une place sûre.Touristes et indigènes se côtoient dans la bonne humeur.Nous avons adoré et cette ambiance nous manquent déjà

Les voyageurs ayant consulté Rynek Główny ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Rynek Główny ?