Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Séjour de 3 jours à Cracovie entre copines

Petit studio bien situé, proche de la vieille ville et de la gare et vraiment peu onéreux. Néanmoins, il s'agit des seuls points positifs. Le ménage n'est pas fait (poubelle pas changé, sol mal nettoyé, présence importante de moissisure dans la salle de bain). Matériel de cuisine à ne pas utiliser car présence de saletés. Une odeur abjectes est présent constamment dans l'appartement. L'électricité ne semble pas dans les normes. Bruits du frigo est dérangeant.
Nous avons été également surprises d'avoir des frais supplémentaires afin de pouvoir laisser nos bagages à la réception ainsi que pour le ménage et changement de serviettes.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2016 par mobile

Nous avons pris une chambre pour 1 nuit.
Déjà a notre arrivée, difficile de trouver l'appart' si nous sommes pas face au centre commercial.
Pas de parking malgré la place devant.
L'arrivée dans l'appartement est assez glauque, peu de lumière.
Dans l'appart.. (le 3)
comment dire..
Poils partout, sol collant, mouchoirs partout, serviette hygienique dans la poubelle, ça puait, cuvette et toilettes ultra sale.. même le radiateur et le tableau ne sont droits.

Nous sommes donc allés demander une autre chambre ; surclassement.
Appart' 24, duplex, 2 salles de bain etc.. cheminée non fonctionnelle..
l'eau s'écoule super mal, cet appart' n'était pas bien propre non plus mais bien mieux que le premier.
Poussière partout, porte d'entrée qui ne se ferme pas, la wifi déconne , baignoire du haut qui n'a pas le levier pour changer l'arrivée d'eau, vaisselle sale,
Et le pire .. pas de tire bouchon !!! (Blague à part),
Mobilier défectueux
Aucun rideau, donc restez couvert, tout le monde voit vos faits et gestes.

Sincèrement, la demoiselle est bien sympa, mais les apparts sont horriblement sales.

De la salpêtre dans les couloirs, qui est ultra toxique..
Humidité omniprésente, verrou qui déconne..

Allez ailleurs, ça ne vaut pas le coup même pour 1 nuit.

Séjour en : décembre 2016
Avis publié : 15 novembre 2016

séjour en 2013 :
pour le même prix qu'une chambre d'hôtel on peut avoir son petit studio à Cracovie.
du coup, on est libre comme l'air.
l'environnent laisse à désirer avec les travaux; mais l'appartement que j'avais était très bien.
un côté cuisine bien pratique.
en traversant la rue un centre commercial avec tout en haut plusieurs restaurants.
la gare un peu plus haut sur le boulevard.
pour le centre ville le bus.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2016

chambre humide accompagnée de son odeur désagréable. À se demander si le ménage est fait : nourriture sous les meubles, carrelage collant, sous vêtement sales de personnes inconnues retrouvés dans le meuble. je déconseille si vous désirez passer un agréable séjour dans cette merveilleuse ville.

Proximité rien à dire, proche du centre et d'un grand centre commercial, SEUL point positif.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2016

Astuce pour la chambre : pas de connection internet, pour dormir et se laver c'est bien sans plus.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec eDreams