“Incontournable!”

Czarna Kaczka - Le Canard Noir
Classé n° 30 sur 1 729 Restaurants à Cracovie
Catégorie de prix : 4 $US  - 18 $US
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Nous vous proposons des plats typiques de la cuisine polonaise, servis dans une ambiance chaleureuse et informelle, comme à la maison. Parmi nos spécialités vous trouverez notamment des plats de canard comme le carpaccio ou le magret de canard mais aussi les célèbres raviolis polonais faits maison (pierogi), bigos ou żurek, soupe aigre à base de farine de seigle fermentée, servie dans un bol de pain. Un magnifique et confortable jardin d'été est également disponible de Mai à Septembre, pour vivre un dîner très convivial à l'abri du vent et des regards indiscrets.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Super accueil!!!on a très bien mangé et en plus la patronne parle français...une très belle soirée et une étape incontournable pour votre séjour à Cracovie !

Écrire un avisAvis (1 871)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Service très agréable et efficace.
Bons plats polonais, bien cuisinés et à un prix très correct.
Nous y avons goûté le fameux « Bigos », et de délicieux Pierogi.
Une très bonne adresse donc pour dîner dans la vieille ville !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Endroit charmant avec un très bon acceuil de plus en français.
Bonne cuisine goûteuse et copieuse avec un excellent rapport qualité prix.
Je reviendrai

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un an après, nous sommes retournés à Cracovie et j'avais déjà réservé via internet pour y revenir. L'accueil est toujours aussi sympathique avec Philippe, le patron, qui est polyglotte et parle très bien le français. Quant à la cuisine, toujours excellente. A recommander sans hésiter. N'oubliez pas de réserver car c'est très souvent complet.

Avis publié : 2 mars 2018

Excellente cuisine (ravioles, canard à la cerise ..) , accueil très chaleureux et addition très raisonable. Allez y les yeux fermés (mais il vaut mieux reserver ...) .

Les voyageurs ayant consulté Czarna Kaczka - Le Canard Noir ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Czarna Kaczka - Le Canard Noir ?