Habitué aux hôtels Ibis et très très content de notre halte à l'Ibis de Gdansk, nous avons été déçu de l'hôtel de Poznan. Le parking a le mérite d'exister mais mais il est étroit et cher. Cependant, nous avons pu laisser notre voiture après notre check-out pour visiter la ville ; merci ! L'établissement est un building énorme, ce qui n'est pas habituel. Notre chambre donnait sur l'arrière mais était mal insonorisée. La route est un peu passante mais on entend chaque voiture ; vitrage ?? La chambre est grande et le lit confortable, nous avons donc passé une nuit reposante. Par contre, l'hôtel était occupé par un très grand nombre de sportifs dont une partie ne portait pas le masque et aucun responsable de l'encadrement ou de l'hôtel n'a jugé utile de leur rappeler les règles essentielles et indispensables d'hygiène et de sécurité. Ensuite le petit déjeuner est servi par le personnel derrière un comptoir. Cependant, nous avons souhaité reprendre du pain et du poisson mais les employés faisaient mine de ne pas nous voir devant le comptoir; avec un sourire narquois ! En reprenant le début de la file, pour ce bout de pain et poisson, ces employés étaient goguenards et heureux de nous avoir fait attendre. Je juge ce comportement inqualifiable; il dénote un manque cruel de savoir vivre, de savoir faire, bref de professionnalisme. Il donne une très mauvaise image de l'hôtellerie polonaise et donc de Ibis. Si ces serveurs ne sont pas capables d'être accueillants et serviables, ils n'ont pas à être devant les clients.