A l'arrivée, nous n'avons pas eu la chambre réservée, mais ce n'est pas grave, ce qui nous a gêné, c'est l'attitude hautaine de la réceptionniste. Le jour du départ, nous avons été mal conseillé par l'accueil et sommes arrivés 30 minutes trop tôt au petit déjeuner, donc fermé. A l'heure d'ouverture, on apprend que l'accueil n'a pas réservé le petit déjeuner. et plutôt que de discuter avec nous les deux personnes de l'accueil se sont regroupés à l'arrière en rigolant.
Je ne sais pas ce qui se passe dans cet hôtel, mais de tous mes déplacements en 52 ans, c'est la première fois que l'on se moque de moi de cette manière, alors que ma fille et moi même sommes plutôt des clients simples et discrets.
Je suis détenteur de la carte Accord Business plus et continuerai à utiliser les hôtels du groupe, sauf à Poznan !
Dommage d'avoir vécu cette mauvaise expérience humaine car l'hôtel (le bâtiment et les aménagements) est très bien.
Comme vous ne pouvez plus rien faire pour moi, faites au moins en sorte que l’accueil de vos prochains clients soit à la hauteur de ce qui se fait par ailleurs.
Bien cordialement,
Frédéric Hay