J'ai réservé cet hôtel pour mes vacances de septembre suite à la lecture des avis sur internet : soit les personnes enthousiastes n'ont jamais mis les pieds dans un vrai 5*, soit depuis la pandémie Marriott n'a pas été capable de recruter du personnel compétent parce que j'ai passé un séjour épouvantable ! Terrasse fermée aux clients de l'hôtel mais ouverte pour évènements privés, personnel de réception non seulement incompétents mais aucun savoir être avec les clients. J'ai rarement été confrontée en tant que cliente à un accueil aussi médiocre. J'ai dû relancer à plusieurs reprises l réception afin que ma chambre soit faite à 18h! Si je ne disais rien les femmes de chambre ne passaient pas. Et quand elles passent elles ne renouvellent pas les produits d'hygiène, il faut la aussi le réclamer. Une fois sur deux aucun nettoyage de la salle de bains. Elles laissent même les produits de nettoyage derrière elles ! Le téléphone de la chambre n'avait pas de fil, donc ne marchait pas, j'ai dû descendre à la réception à chaque besoin.
Un seul point positif cet hôtel est très bien situé dans le ville. Mais l'expérience globale est tellement mauvaise que cela a gâché en partie mes vacances et l'image que j'avais de la Pologne en général et de Varsovie en particulier. Non seulement je n'y remettait j'aimais les pieds, mais je déconseille très fortement cet hôtel. J'aurais aimé qu'on me prévienne, j'espère que cet avis rendra service à d'autres.