“Très bonne adresse !”

Catégorie de prix : 11 $US  - 54 $US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Nous avons découvert par hasard cet endroit et c’est une très belle surprise !
Ce restaurant est complètement hors du temps, dans un cadre très chaleureux et convivial, comme « à la maison » ! Il y a carte très complète et un bon rapport qualité prix ! Pour deux personnes, plat et dessert 38€.

Mention spéciale pour le serveur qui a fait beaucoup des efforts pour nous parler !

Je conseille

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 873)

Avis publié : 23 septembre 2018

Pendant notre séjour à Bled,nous avons mangé deux fois à cette ostarija., une fois pour le déjeuner, une fois pour le dîner. Les deux fois, c'était pratiquement complet mais qu'à cela ne tienne, on serre un peu les tables. Ce qui frappe de prime abord, c'est la décoration : pas un cm des murs ou des étagères qui ne soit recouvert d'une babiole, d'une affiche, d'un portrait, ... Le restaurant se compose d'une salle et d'une cour, les deux donnant sur la rue principale de Bled ; nous avons mangé dans chacune. L'accueil est très chaleureux et la cuisine très bonne : un steak de thon bien parfumé et cuit rose comme il convient, le premier jour ; un risotto aux fruits de mer très bon le second jour. Avec en prime, une soupe aux champignons et des champignons, il y en avait beaucoup. Et une note modérée.

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Excellente adresse en plein centre de Bled, beaucoup de tables, c’est un peu bruyant mais cela reste correcte et vue sur le château en prime ! La décoration est originale et la carte très fournie !
Nous avons commandé des pâtes aux truffes, on vous amène la poêle sur la table à la bonne franquette.
Autant dire que nous avons rendu la poêle immaculée et n’avons pas laissé un centimètre de sauce !
Adresse à recommander !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 2 septembre 2018

Restaurant situé en bord de route face au lac. Cadre pittoresque. Service rapide et efficace.Carte bien fournie. Plats simples et bons.Cuisine familiale avec une présentation des plats correcte.
Prix en rapport avec la qualité et la quantité des plats servis.
Adresse correcte.

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Restaurant en bord de route
Terrasse tranquille
Les plats sont copieux mais ce n est pas de la grand cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ostarija Peglez'n ont aussi consulté

Bohinjska Bela, Bled

Bled, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Ostarija Peglez'n ?