“Excellent”

Cuisines : Slovène
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 28 septembre 2017

Nous sommes arrivés à 21h00 sans réservation. Nous avons été très bien accueillis et avec le sourire. Installés confortablement et un menu unique entre les mains.
Produits frais et de saison, cuisinés à la perfection (cuisson des poissons, température)
Nous avons passé un excellent moment et avons été très bien conseillés pour les vins.

Le cadre et la vue sur le lac est incroyable

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

bled est incontournable si vous passez par la Slovénie. L'endroit semble hors du temps, sortie d'un roman. À faire!!

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Très bon restaurant pas si cher que ça. Vue magnifique.
Les plats sont copieux et un peu moins lourds que d habitude.
Seul bémol il faut payer l entrée au château (10€) sur laquelle le restaurant rembourse 2€ si l on paye en liquide

Avis publié : 7 février 2017 par mobile

Délicieux cadre magnifique. La biche était exquise, une des meilleures que j'ai mangées. Accompagnée d'un rouge "duet", c'était parfait. Il fait juste un peu froid dans le restaurant - le bon vin slovène aide à se réchauffer.

Avis publié : 25 janvier 2017 par mobile

Je recommande ce restaurant. Très bien placé au bord de ce magnifique lac de Bled. Cuisine de qualité service sympathique et sans chichi.
Nous avons passé un très bon moment

Les voyageurs ayant consulté Bled Castle Restaurant ont aussi consulté

Bohinjska Bela, Bled
Bled, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Bled Castle Restaurant ?