“Bonne adresse”

Classé n° 13 sur 75 Restaurants à Bled
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 novembre 2017

Cuisine de qualité dans une ambiance très old school avec un service impeccable. Helas peut-être un petit peu cher.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés tard (21:00) et cela surprenait que nous voulions manger à l'intérieur alors on nous a suggéré une table non dressée pres du bar alors qu il y avait une grande salle de restaurant vide. Soit, nous avons été dehors..

La carte est satisfaisante, spécialités slovènes à foison à des prix corrects.

Le service était un peu lent mais ce n'est pas la faute des serveurs, plutôt un manque de ressources.

Cela reste une valeur sûre à Bled.

Avis publié : 9 août 2015

Très bon repas, excellent rapport qualité/prix, service très agréable, super cadre! Mention spéciale à la soupe du jour, aux champignons : un délice!

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avions décidé de diner dans ce restaurant parce que situé juste à côté de notre hôtel. Malheureusement, toutes les tables étaient réservées, et nous avons proposé au serveur de nous installer au bar. Nous nous y sommes trouvés très bien, pouvant faire la causette avec le barman, très sympathique. Nous voulions goûter à des plats slovènes et notre souhait fût exaucer, ce restaurant ayant une carte composée de plats traditionnels. La salle était remplie, aussi bien par des touristes que par des Slovènes qui avaient l'air de se régaler. Ensuite, c'est une question de goûts. Expérience très intéressante.

Avis publié : 4 août 2013

Attention, cela reste de la cuisine locale, donc pour des palais français, ce n'est pas à tomber parterre, mais dans le style local, c'est un très bon restaurant, avec un belle carte de vins slovènes.

Les voyageurs ayant consulté Mayer Penzion ont aussi consulté

Bohinjska Bela, Bled

Bled, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Mayer Penzion ?