“Une bonne adresse”

Classé n° 1 sur 5 Desserts à Bled
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 2 septembre 2018

Nous y avons acheté 2 "bled cream cakes" ainsi que d'autres gâteaux, que nous avons pu emporter.
Ils étaient excellents et copieux pour un prix raisonnable.

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Tout ewt fait maison.La pâte feuilletée et la garniture de la tarte au pomme style «strudel » sont très réussis! Le sorbet maison gout fraise est de très bonne qualité. Prix très honnêtes: le tout avecun capuccino pour 5'30€!

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Ce n’est pas vraiment léger comme pâtisserie mais vous pouvez dépenser tout ça en montant les nombreuses marches qui mènent au château non loin de là. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct et le personnel est aimable. La commande se fait au comptoir

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Les avis étant bons, nous les avons suivis... mais quelle déception pour le gibanica.... écœurant très rapidement. Nous avons manger beaucoup plus fin à Ljubljana....

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Excellente adresse pour goûter la spécialité de Bled : kremna ; sorte de millefeuille avec une crème légère à l'intérieur. À quelques minutes à pied des bords du lac.

Les voyageurs ayant consulté Slascicarna Zima ont aussi consulté

Bohinjska Bela, Bled

Bled, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Slascicarna Zima ?