“Restaurant très agréable”

Cuisines : Méditerranéenne, Slovène
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 septembre 2018

Nous avions été invités au restaurant Labod. Une table de huit couverts nous avait été réservée sur la vaste terrasse avec une vue extraordinaire sur le lac. Accueil très sympathique et spontané. J'ai commandé un steak du Karst c'est-à-dire recouvert d'une fine tranche de jambon séché ; je n'ai malheureusement pas eu le réflexe de préciser la cuisson du steak. Il était bien cuit, mais alors vraiment très bien cuit, nettement trop cuit à mon goût.Ce fut le seul point négatif du repas mais j'en prends la responsabilité. Prix très correct

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Nous avons pris des pâtes aux truffes à 11€, la présentation est minimale, le goût pas transcendant, je pense qu’il s’agit de surgelés, la quantité correcte.
Nous avons également pris le risotto aux fruits de mers, à 11€ également, quantité astronomique, présentation minimale, et surtout ce n’était pas un risotto ni en consistance ni en goût, c’était du riz à la sauce rouge avec un peu de fruits de mer surgelés également.
Le dessert typique de la région également très très copieux mais bon.
La salle est très belle dans le style guindé, la terrasse a une superbe vue sur le lac, le service est très sympathique. Bref y aller pour l’emplacement et le prix mais pas pour la qualité.

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Nous étions 4. Service rapide et souriant!
Nous avons fort apprécié! La truite et le risotto au fruit de mer fut delectable!

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Nous y sommes aller à 2 pour dîner à 21h (attention le Resto ferme bien à 22h) et avions la meilleure place pour la vue sur le lac, le restaurant étant vide. Le service est de qualité et la nourriture est bonne, en quantité suffisante, voire
importante, et pas cher (1 risotto fruits de mer, 1 plat avec côtes d'agneau et ravioli slovène, 2 verres de vin et 2 digestifs offerts pour 32€). Nous recommandons ce restaurant ; n'ayez pas peur des places peu remplies et foncez.

Avis publié : 23 août 2015

Nous y sommes allés sur les conseils de trip advisor et n'avons pas du tout été déçus. La vue sur le lac et le chateau est sublime. Nous y avons diné deux fois et avons pu savourer la cuisine délicieuse. la soupe à l'ail est succulente, les calamars grillés sont délicieux et le dessert spécialité de bled est à manger sans modération. De plus, le personnel est très honnête, nous conseillant de prendre de l'eau en carafe gratuite et non les bouteilles, le dessert très copieux à partager à deux et non forcer à la consommation.
Le personnel était très gentil et sympathique, en prenant le temps de discuter avec nous.
Enfin, même l'addition est toute douce. 55 € à trois avec entrée, plat et dessert !
Merci.

Les voyageurs ayant consulté Restavracija Labod ont aussi consulté

Bled, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Restavracija Labod ?