“Belle découverte”

Wine Bar & Restaurant Sova
Classé n° 4 sur 75 Restaurants à Bled
Catégorie de prix : 5 $US  - 32 $US
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

La facade du restaurant n'est pas terrible, mais les plats qui y sont servis sont excellents, avec un prix tout à fait correct.

Nous y sommes retourné 2 fois pendant notre séjour à Bled!

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Dans ce restaurant qui ne paie pas de mine vu de l’extérieur c’est un régal!
Nous avons mangé des soupes magnifiques (pommes de terre et truffes/ crustacés et émulsion de champagne) deux plats superbement présentés, le vin était délicieux (slovène on conseille)
Ajoutez une vue sur le lac, les chefs que l’on voit au travail, et le petit digestif du coin offert.... on retournerait bien!
Réservation conseillée

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant avec beaucoup de soin apporté à la présentation des plats.
Le poulpe à la truffe cuit au four est sublime, le risotto de fruits de mer très bon également.
En dessert, le soufflé (qui est en fait un coulant, mieux réalisé que dans bien des adresses françaises) est vraiment bon, avec sa surprenante boule de glace à la truffe et une toute petite compotée de poire.

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant avec vue sur le lac et l'île de Bled en prime!
Le risotto aux fruits de mer et le poulpe grillé aux truffes sont à tomber. La présentation des plats est soignée.
Bon rapport qualité/prix. Je recommande grandement!

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Excellent et généreux ! Leurs risottos sont vraiment très bons et la vue sur le lac est un gros plus

Les voyageurs ayant consulté Wine Bar & Restaurant Sova ont aussi consulté

Bohinjska Bela, Bled

Bled, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Wine Bar & Restaurant Sova ?