“Service affligeant et nourriture banale”
Avis sur Pizzeria Rustika

Pizzeria Rustika
Classé n° 7 sur 75 Restaurants à Bled
Catégorie de prix : 6 $US  - 12 $US
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Le coup classique qui ne met pas en forme:
Trente minutes d’attentes, un serveur antipathique qui ferait des ravages dans un concours de sourire inversé.
Une nourriture fade et des portions assez petites, limite froides qui ne méritent aucun qualificatif positif.

La vaisselle digne d’une cantine de scout

A éviter si de passage à Bled

Écrire un avisAvis (1 548)

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Les serveurs sont supers gentils, agréables et souriants.
Le choix des plats est très diversifié et les pizzas sont excellentes !! Nous étions 4 et nous avons adorés !

Le petit plus serait d’élargir le choix de bières et de proposer de bonnes bières belges (comme dans d’autres bons restaurants ici)

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Cadre sympa, la pâte fine des pizzas est agréable, mais un peu de goût serait le bienvenue. Peut être un mauvais choix d’ingredients? (Les champignons semblent sortir tout droit d’une boîte de conserve). Un resto pourtant bien rempli : attention à la chaleur !!

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Nous sommes allés boire un verre avec notre bebe d 1 an, pas de zone pour changer l enfant, le serveur nous envoie ds des toilettes alors que la salle du bas est vide... vraiment antipathique... pas du tout agreable

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Pizzas bonnes, prix corrects (environ 10€ la pizza) et choix diversifiés.
Beaucoup de monde dans le restaurant donc beaucoup d’attente pour manger en terrasse, et l’intérieur du restau est plutôt bruyant et il fait chaud.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Rustika ont aussi consulté

Bohinjska Bela, Bled

Bled, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Pizzeria Rustika ?