“très bien si on cherche de la tradition ”
Avis sur Gostilna Murka

Gostilna Murka
Classé n° 22 sur 75 Restaurants à Bled
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Laissez tomber les burgers ou autres modernités.
Allez plutôt voir du côté des spécialités Slovène et n'hésitez pas à vous faire conseiller sur la carte qui est touffue (mais traduite en toutes les langues)
Si les serveurs paraissent un peu sévères c'est pour mieux vous aider le moment venu.

En plus le lieu est plutôt original.
Bon d'accord c'est un peu le bordel avec les enfants qui courent au milieu.
Mais c'est aussi ce qui rend l'endroit attachant.

Les plats sont très très bien servis et du coup prendre un plat à partager est possible. Là aussi demandez conseil aux serveurs.

A la finale pour le prix on peut passer un bon moment.

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Ce n'est pas franchement mauvais, mais pas bon non plus, juste fade.
Ce n'est pas très cher en revanche

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

L Accueil y a été plutôt froid. Les plats y sont bons mais sans plus. Pour ma part, j ai pris du poissin qui etait bien cuit. Un d entre nous a choisi un assortiment de viandes et a ete déçu par une de ses pièces. Évitez le struddle

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Nous nous sommes rendu dans ce restaurent mais n y avons pas mangé
Toutefois nous pouvons émettre un avis sur l'accueil
Visiblement c'était complet ce qui ne justifie pas de ne pas accueillir les gens
Il y avait la, déjà un groupe de personnes qui attendait depuis 1/4 heure que l on vienne les voir.
Nous avons nous mêmes attendu mais nous étions totalement ignoré et avons abandonné
Nous étions la planté au milieu de la salle !!!

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Nous souhaitions aller à la pizzeria rustika mais vu l'affluence et le temps d'attente pour une table, nous nous sommes finalement rendus dans ce restaurant. Le cadre est très sympa. Malheureusement, la qualité tant de la nourriture que du service n'est pas au rendez vous. Le repas est plutot moyen et le service sans intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Gostilna Murka ont aussi consulté

Bohinjska Bela, Bled

Vous connaissez Gostilna Murka ?