“Grande déception”

Cuisines : Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2016

Ce restaurant est une véritable catastrophe que je ne recommanderais à personne. Après avoir en vain essayé d'attirer l'attention de plusieurs serveuses qui passaient, mon mari et nos deux enfants avons eu droit à un :" You wait a minute. " Même pas de "please". D'ailleurs, le bonjour n'existe pas non plus.
Le service est nul et c'est une honte lorsqu'on sait qu'à une époque, c'était un des endroits les plus élégants en Slovénie.
La citronnade est servie tiède et sans sucre. Le fameaux gâteau est bon sans plus, on peut trouver mieux dans une pâtisserie artisanale du coin.
Quant aux glaces en cornet, il faut quémander une serviette en papier.
Non, décidément, ne perdez pas votre temps et votre argent, la vue du lac est tout aussi belle depuis d'autres cafés qui le longent.

Avis publié : 13 août 2016

Terrasse agréable au bord du lac avec orchestre en soirée. Gâteau local très bon et léger. Possibilité de prendre une part pour 2 car celles-ci sont bien servies. Service agréable.

Avis publié : 6 août 2016 par mobile

Très jolie vue avec de bons gâteaux. Le gâteau crémeux local est bon...et léger ! Notre serveuse a été agréable et serviable. Par contre, la salle intérieure est bruyante et on y diffuse une pauvre musique pop ringarde. Préfèrez l'extérieur. Une halte très sympathique pour le goûter !

Avis publié : 30 juillet 2016

Lieu où a été créée la spécialité locale, la Kremna rezina, sorte de Millefeuille Slovène.

Comptez 3,5 euros pour un belle portion (à partager si nécessaire)

Pour le reste des plats, ni bon, ni mauvais, rien d'exceptionnel, assez moyen même.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 9 avril 2016 par mobile

Les Burgers sont mauvais et chers. Pain de mauvaise qualité. On a ete mis dehors à 21h30. L'endroit est intéressant pour sa terrasse et sa vie.

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Rikli Bistro ont aussi consulté

Bled, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Rikli Bistro ?