“Excellent ”

Catégorie de prix : 6 $US  - 32 $US
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Voilà un excellent restaurant gastronomique à Bled où vous ne serez pas déçu, en plus le cadre dans le petit jardin est sympathique. Les plats sont élaborés et bien présentés, comptez pour le plat principal entre 20 et 35 €. J ai pris un dessert à 7 € qui était excellent aussi, une bonne adresse !

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Une bonne adresse pour un dîner gastronomique à Bled. Menu recommandé avec spécialités slovènes, bon choix de vins et conseils avisés du serveur.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous avons opté pour le menu découverte et nous avons laissé le maître d'hôtel le soin de l'accompagnement en vins.
L'amuse bouche était bon mais sans plus. Les plats suivants étaient exceptionnels, à croire que l'amuse bouche était là pour tromper nos sens.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
130 € pour deux comprenant amuse bouche, entrée, deux plats, un dessert, trois verres de vins et un digestif. Cela est plus que correct vu la qualité des mets.

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Français et exigeants, nous sommes tombés sur l'excellence Slovène à Bled. Service sérieux, bonne carte des vins (excellent Pinot Noir Marjan Simcic), des plats soignés et succulents. Tarifs, compter 30 € pour les plats (black Angus aux truffes) et 10 € pour les desserts.
Réservation indispensable.

Avis publié : 17 août 2016

Après avoir cherché quelque peu ce restaurant dans Bled , nous n'avons pas été déçus!
Un accueil chaleureux , des serveurs aux petits soins et bien sûr une cuisine raffinée et délicate.Plats, desserts sont excellents et superbement présentés. A tester sans faute si l'on souhaite se faire plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Finefood Berc ont aussi consulté

Bled, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Finefood Berc ?