“La crème glacée est excellente ”
Avis sur Cacao

Cacao
Classé n° 3 sur 24 Desserts à Ljubljana
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

En plus de large choix d’excellentes crèmes glacées, les cocktails et les sandwiches sont excellents. Les desserts sont aussi de très bon calibre. À essayer absolument!

Écrire un avisAvis (1 757)

Avis publié : 27 juin 2018

Une dernière soirée à Ljubljana, avec des amis. Une envie de glace, et sur le quai de la Ljubljanica, ce glacier, avec ses parfums qui donnent envie de tout goûter. Et sa terrasse qui permet de profiter au maximum de la douceur de la soirée.

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Très bon glacier, les goûts sont excellents, ils font aussi des smoothies, des thé glacés et une multitude de boissons glacées. Service très sympathique et prix très correctes

Avis publié : 4 juin 2018

Nous avons goûté leurs délicieuses glaces en terrasse (glace à la fraise des bois excellente) et pris un très bon petit déjeuner
Nous avons découvert leurs croissants donc celui aux graines (et nous l'avons adorée)
Personnel jeune,très sympa et efficace

Avis publié : 3 juin 2018

Des glaces incroyables (surtout celles au chocolat... vu le nom de l'endroit). La glace aux 3 chocolats est un régal, ainsi que celle au chocolat blanc et pistache.
de plus il y a une grande terrasse au bord de l'eau, juste parfaite pour profiter du soleil

Les voyageurs ayant consulté Cacao ont aussi consulté

Vous connaissez Cacao ?