“Du Cacao , du vrai”

Classé n° 3 sur 25 Desserts à Ljubljana
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 août 2018

Pas facile à l'étranger de rencontrer une qualité exceptionnel de cacao , alors quelle bonne surprise de se retrouver devant la vitrine de "Cacao". Nous n'avons guère testé les autres parfums , mais plusieurs préparations à base de chocolat noir nous laisseront un souvenir excellent de Ljubljana. Préférez si vous êtes habitués à la patisserie française, les glaces aux gateaux, qui sont à encore quelques encablures des grands pâtissiers chocolatiers de l'hexagone. Un petit regret qu'il n'y ait que des glaces et aucun sorbet, le cacao se travaillant très bien en sorbet.

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (1 783)

Avis publié : 18 août 2018

Cacao c'est le glacier à visiter au moins une fois à Ljubjana ! Une énorme terrasse avec vue sur la rivière, un grand choix de parfums, un bon rapport qualité / prix. A moins d'être addict, une boule suffit car le service est plutôt généreux. Rançon du succès, des serveurs pas vraiment sympas ...

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Le lieu parfait pour prendre une glace à table. Elles sont excellentes et à bon prix, beaucoup de variétés. Pour une glace à emporter nous préférons tout de même allez chez Vigo. Quoi qu’il arrive vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 15 août 2018

Nous y sommes allés en soirée, pour manger une glace en déambulant dans les rues de la ville. Il y a de nombreux parfums, plus ou moins originaux, il y en a pour tous les goûts (mais pas de glace à la framboise, au grand désespoir de mon fils). Malgré le monde, le service est rapide, mais la serveuse pas des plus souriantes... Dommage. A part cela, les prix sont raisonnables et les glaces sont bonnes, bien qu'un peu trop sucrées. En plus, même en choisissant 2 parfums, il est possible de prendre moitié/moitié, c'est à dire l'équivalent d'une boule pour 2 parfums. Et heureusement car les portions sont plutôt généreuses!
Il y a une grande terrasse devant, avec de nombreuses tables, ce qui est agréable pour prendre le temps de déguster glaces ou gâteaux.
J'ai déjà mangé de meilleures glaces ailleurs (en Italie pour tout dire), mais celle-ci sont tout de même très bonnes. Une adresse que je recommande donc à Ljubljana!

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Une des fameuses adresses connues pour ses glaces originales sur les bords du canal. Beaucoup de parfums qui sortent un peu de l’ordinaire mais qui se ressemblent un peu trop . Manque quelques vrais sorbets pour les puristes !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Cacao ont aussi consulté

Vous connaissez Cacao ?