“Bonnes pizzas mais service moyen”

Pizzeria Ljubljanski Dvor
Classé n° 171 sur 659 Restaurants à Ljubljana
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mai 2018

Culinairement les pizzas servies sont très bonnes et consistantes rien à dire.
Cependant si vous attendez un service chaleureux et souriant passez votre chemin... Des serveurs à peine aimable et qui n'ont pas du tout de considération pour leur client..

Avis publié : 10 mai 2018

Pizzeria le long de la rivière, Très grande salle, toute en longueur. Le service est très rapide (malgré une salle bondée un samedi soir). Le choix de pizzas est énorme : plus de 100 pizzas, qui sont proposées en 3 tailles. Le plus difficile est de choisir. Attention: les parts sont énormes : Le mieux est de partager des pizzas, qui sont très bonnes: pâtes fines et garnitures variées. Possibilité de trouver une table, un samedi soir, sans avoir réservé: c'est agréable!.

Avis publié : 1 janvier 2018

Un service déplorable, des produits de très mauvaise qualité.
On nous a apporté l'addition avant même de nous demander si on voulait un dessert, car il était 23h45....et à la fin le propriétaire qui nous dit qu'ils n'acceptent que le cash car après 22h souvent leur machine CB ne fonctionne plus. Nous n'avons pas cédé et la machine CB à très bien fonctionné évidemment. Des voleurs, tout simplement.

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

De passage entre amis nous avons pu y manger de bonnes pizzas. En revanche, le service est vraiment limite et le serveur n'a pas lâché un sourire de tout le repas. L'accueil reste un pré-requis dans l'hôtellerie restauration ...

Avis publié : 13 décembre 2017

L'occasion de partager une pizza géanté en couple ou entre amis.
Les serveurs n'ont vraiment pas été aimables et n'ont pas décrochés un sourire.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ljubljanski Dvor ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Pizzeria Ljubljanski Dvor ?