“Très bon moment”

Cuisines : Slovène
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2018

Une belle terrasse, un service souriant et agréable, des plats d'inspiration méditerranéennes avec des accents slovènes sont les atouts de ce restaurant bien placé, qui pourrait passer pour un "attrape-touriste" mais qui ne l'est pas.
Comme encore souvent en Slovénie, le service se fait avec nappage et attention.
Belle carte de vins slovènes, n'hésitez pas à demander conseil.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Les plats sont très bons, bien présentés, l’accueil est chaleureux et les serveurs sont de bons conseils sur les plats/vins. Ns avons passé un super moment, en terrasse, en profitant de l’animation di centre ville (petits concerts, etc.). Les prix sont raisonnables pour un endroit classe comme celui ci. Je le recommande!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Parfait pour diner en soirée à Ljubljana, les plats étaient bons et les serveurs extemement sympathiques !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 juillet 2018

restaurant assez classe, dejeuner en terrasse à l'ombre sous les arbres et parasols. Pas de voiture (zone pieton) . Tres bon accueil, serveurs efficacité redoutable, tres bon plats chauds entre 12 et 21 euros (un peu cher pour la slovenie) mais terriblement bon. Biere 50 cl 3,5€, café 1,4€. et service rapide.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Attention attrape-touristes !!! La terrasse est certes superbe, le restaurant très bien placé le long du fleuve mais...... Le personnel est franchement désagréable, les plats sont d’une qualité moyenne et surtout c’est très cher ! Avons pris des tartares de saumon et pour 10,50€ on avait 2 bouchées de poisson dans notre assiette, même pas une tomate ou de la salade.... lorsque nous en avons fait part au serveur, il s’est braqué et a répondu qu’on aurait dû choisir autre chose !!

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Most ont aussi consulté

Vous connaissez Most ?